Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Qui a le Galiléo Sol et qu'en pense t il aprés utilisation?

fabros
 Share

Recommended Posts

Tout est dans l'intitulé!!!!!:D

Ma moitié lorgnant sur cet ordi, j'aimerais l'avis de plongeurs ayant déjà utilisé Galileo Sol .

Que vous a t il apporté de + /à votre ancien ordi si ce n'est un premier achat.

Merci de vos réponses:)

• Replies 111
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour

Je pense que ceux qui ont répondu ne plonge pas avec. Idéal pour les conditions difficiles comme le Lac, grand écran, rétro-éclairage permanent, compas intégré et aussi rétro-éclairé, multi-gaz, que demander de plus (sinon le trimix).

"conditions difficiles" / "lac" : tomek, au parloir, t'as une visite :grimace:

plus sérieusement, 1300 roros pour un truc qui fait pas le trimix :fou:

le terra me semble être d'un meilleur rapport qualité / prix. maintenant si l'argent n'est pas un problème pour toi, fais toi plaisir.

ps : ce sujet a deja été débattu sur le forum

Je sais pas quelle est la qualité du compas du Galileo Sol, mais pour avoir utilisé celui du Vyper 2, ça vaut pas un vrai compas

et même avis que ce qui a été dit : le prix est exagéré selon moi

J'arrive pas à comprendre qu'il vaille 6 fois le prix d'un Gekko

je ne peux pas donner un avis "motivé"... je ne possède pas un ordi de ce type...

j'ai pas les moyens; mon assurance maladie ne prend pas en charge l'opération pour me faire aggrandir le bras gauche, ce qui me permettrait de porter un Galliléo !

0099.gif

Laisse tomber c'est un ordi qui te donne 10 millions de minutes de paliers du fait qu'il y a le cardiofrequencemetre. Pour peu que tu fasses un effort c'est mort.

Y'a pas eu de morts avec les tables GERS, ya pas eu de mort avec les aladin donc pourquoi encore durcir de plus en plus les ordi?

maintenant les ordis sont réglés à 1,4 de ppO2 alors qu'il n'y a jamais eu de problemes à 1,6 meme à 2, on va droit à la plongées tapettes.

Parole de moniteur qui plonge avec certains plongeurs qui ont cet ordi.

Tout ca c'est du marketing, savent plus quoi inventer pour vendre!

Un produit qui n'a pas de reelles innovations n'en vaut pas le coup.

Y'a pas eu de morts avec les tables GERS, ya pas eu de mort avec les aladin ...

En es-tu bien sûr ?

Les tables GERS, oui, elle marchaient bien dans pas mal de cas, effectivement.

Il y a hélas aussi pas mal de gens qui se sont pris des ADD gravissimes avec. Au point que la Marine décide de faire de nouvelles tables. Une décision prise sur la base d'indications statistiques significatives.

Tu balayes les travaux de la MN, de A.A Bühlmann, de la COMEX ... après tout c'est ton droit mais attends-toi à être contredit.

maintenant les ordis sont réglés à 1,4 de ppO2 alors qu'il n'y a jamais eu de problemes à 1,6 meme à 2, on va droit à la plongées tapettes.

Je ne suis pas sûr que ce terme ait sa place sur notre forum ...

Tout ca c'est du marketing, savent plus quoi inventer pour vendre!

Un produit qui n'a pas de reelles innovations n'en vaut pas le coup.

Je suis d'accord que le Galileo est trop cher et que le cardio est un gadget. Par contre, le fait d'aller vers des ordi aux écrans plus grands, plus lisibles est une bonne chose en soi, et il faut espèrer que les fabricants s'en inspirent, avec des prix plus raisonnables.

"conditions difficiles" / "lac" : tomek, au parloir, t'as une visite :grimace:

plus sérieusement, 1300 roros pour un truc qui fait pas le trimix :fou:

le terra me semble être d'un meilleur rapport qualité / prix. maintenant si l'argent n'est pas un problème pour toi, fais toi plaisir.

ps : ce sujet a deja été débattu sur le forum

Ici on le trouve à moins de 1000 Euro complet, et effectivement pour ceux qui veulent pas le cardio il y a le terra, (ou le luna qui sort janvier 2009). Si on ne veut pas être trop pénalisé par le cardio, il suffit de régler le rythme cardiaque de repos un peu plus haut, le compas du Galileo n'a rien à voir avec celui du Vyper 2 (D6 ou D9), là on a un vrais compas avec une aiguille (pas seulement des chiiffres comme chez Suunto), mais il faut plonger avec, avant de commenter !!!

J'ai le "terra" depuis peu, et j'en suis très content. Et en plus j'ai eu le "fréquence cardio" que je n'avais pas demandé; ils l'offraient gratuitement. Mais ce n'est pas ça qui m'interessait, et d'ailleurs je ne l'ai pas encore utilisé. Le compas marche bien, et l'écran est super (surtout pour les quinquas). Les fonctions sont très faciles. :fumeur:

J'ai le "terra" depuis peu, et j'en suis très content. Et en plus j'ai eu le "fréquence cardio" que je n'avais pas demandé; ils l'offraient gratuitement. Mais ce n'est pas ça qui m'interessait, et d'ailleurs je ne l'ai pas encore utilisé. Le compas marche bien, et l'écran est super (surtout pour les quinquas). Les fonctions sont très faciles. :fumeur:

Il y a effectivement une action actuellement sur le Terra ou la ceinture cardiaque est offerte.

Bonjour

Je pense que ceux qui ont répondu ne plonge pas avec. Idéal pour les conditions difficiles comme le Lac, grand écran, rétro-éclairage permanent, compas intégré et aussi rétro-éclairé, multi-gaz, que demander de plus (sinon le trimix).

effectivement je ne plonge pas avec.

tu pourrais même rajouter qu'il y a de la jalousie à ne pas pouvoir (vouloir ?) plonger avec un ordi de ce prix qui ne fait même pas le trimix, alors qu'on en trouve qui le font justement et même la PPO2 constante pour qausiment le même prix, voire moins cher