Qui a le Galiléo Sol et qu'en pense t il aprés utilisation?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
72Bonjour, Je fais requalifier les blocs du club chez Roth Taverny. Ils demandent de plus en plus de documents (ce sujet a déjà été abordé dans d'autres échanges). Pour les prochaines requalifications il me faudra fournir les notices d'utilisation des blocs. Alors pour les Roth (Mions) pas de soucis, mais pour les FABER je n'ai rien trouvé sur la toile. Alain Foret a tenté un recensement et à mis à disposition les notice en fonction des marques.... Seulement il
By pmariett
Started -
14Bonjour, N'ayant plus plongé avec Cagoule depuis assez longtemps, j'ai été surpris par un effet ventouse au niveau des oreilles à l'Estartit : cela a pour conséquence un équilibrage mois aisé. Cela a été désagréable (petite douleur aux oreilles) lors de la première plongée. Après, pour chaque plongée suivante, j'ai tiré au niveau des oreilles sur cagoule, pour faire entrer à l'intérieur? J'ai une sorte de petit trou au dessus pour laisser échapper l'air je suppose ma
By papiboilo
Started -
11Tout est dans le titre ou presque. Critère principal calme, Secondaire : Pourquoi pas un "bon" club de plongée histoire de faire 2 ou 3 petites plongées
By caolila
Started -
4Une pub aperçue sur internet. Sur le papier, ça semble être une montre sympa. A voir à l'usage. Avec un affichage en couleurs vives pour une lecture facile, le SCUBAPRO Galileo 3 (G3) est un ordinateur de plongée de style montre moderne dans un look de montre classique. Grâce à la conception du menu Galileo et ses quatre boutons de commande, la navigation entre les modes de plongée, les deux algorithmes, les styles d'écran et les autres options personnalisées pour
By pmk
Started -
1Bonjour, Je vis en Belgique et j’ai voulu faire une initiation plongée en piscine (5m de profondeur). J’ai du remplir un questionnaire santé dont certains points parlaient d Avc. Dans le doute, je n ai pas procédé à l’initiation et ai préféré consulter mon neurologue d’abord. Ce que j ai fait mais j aimerais avoir vos avis si il y a des médecins experts en plongée car je ne pense pas que ce soit le cas de mon neurologue (je ne remets pas en question ses compétences bien évidemment). J ai e
By Caroline1234
Started
-
-
-
Recommended Posts