Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Qui a le Galiléo Sol et qu'en pense t il aprés utilisation?

fabros

Recommended Posts

• Replies 111
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ahhh toujours cette légende :D

Tiens à propos du Shearwater, un ami viens de renvoyer le tout nouveau Shearwater qu'il a lol, à la deuxième plongée le capteur de pression à lâché :D

Je suis désolé pour ton ami mais il semble malheureusement que nombre de ce genres de petits problèmes arrivent régulièrement sur ce type d'ordinateurs destinés à la plongée Tek toutes marques confondues.

Pour ma part, je suis très satisfait du Shearwater pour l'instant même si je n'ai pas énormément de recul avec c'est vrai.

Le Sherwater c'est du Bubu non, donc pourquoi pas le mettre aux niveaux GF à 100% pour des plongée air ?

Tiens, une question que je me pose:

Les niveaux microbulles d'Uwatec (L1,L2...), ça ne serait pas des couple de GF préprogrammé et présenté sous un autre nom ? Ou c'est complètement différent ?

Tiens, une question que je me pose:

Les niveaux microbulles d'Uwatec (L1,L2...), ça ne serait pas des couple de GF préprogrammé et présenté sous un autre nom ? Ou c'est complètement différent ?

Il n'y a qu'Uwatec qui puisse répondre à cette question. Or, ils n'ont jamais rien publié sur les différentes déclinaisons successives de leur fidèle Bühlmann. L'adaptation en fonction de la température, on ne sait pas en quoi ça influe. Et sur les niveaux L, rien, nada. On peut imaginer que ce sont des GF, mais ça peut etre tout autre sauce mathématique comparable.

• 4 years later...
Tout est dans l'intitulé!!!!!:D

Ma moitié lorgnant sur cet ordi, j'aimerais l'avis de plongeurs ayant déjà utilisé Galileo Sol .

Que vous a t il apporté de + /à votre ancien ordi si ce n'est un premier achat.

Merci de vos réponses:)

Je possède le galiléo sol, avec sonde pour pression et sonde cardiaque. Il fonctionne tres bien tres lisible. Il est en fait un peu trop complet pour des plongées loisirs puisqu'il peut interpréter jusqu'à 3 sonde de pression en même temps, idéal pour instructeur.

Le hic... le gros hic c'est que c'est le troisième bracelet que je remplace à 21 euro pièce cela commence à faire cher. Il se casse après une trentaines de plongée.

J'ai eu l'aladin pro durant des année, je possède en second ordinateur le sunto et là jamais eu de souci. En plus je ne trouve pas de solution pour le mettre sur une console ou une tablette. Mais à part cela bonne machine

J'espère que depuis le temps sa moitié a fait son choix ;)

Le hic... le gros hic c'est que c'est le troisième bracelet que je remplace à 21 euro pièce cela commence à faire cher. Il se casse après une trentaines de plongée.
Comment fais-tu ? Tu le serres comme une brute ?

Je mets un manchon néoprène (Décathlon) par dessus. Ca le tient même s'il n'est pas trop serré et en cas de casse du bracelet il reste au poignet.

En plus je ne trouve pas de solution pour le mettre sur une console ou une tablette.
Tu retires le bracelet, tu remets les 2 axes, tu perces 4 trous sur ta planche et tu fixes le Galileo avec des colliers passants dans les trous de la planche et derrières les axes.

Très surpris aussi par ta consommation de bracelets !!! :eek:

J'ai un Galiléo depuis ma reprise de la plongée en 2007 après mes soucis cardiaques et j'avais choisi ce modèle à cause de la sonde Polar .... mais il a maintenant plus de 600 plongées et je n'ai pas encore changé de bracelets !!!

Tu le mets bien au bras .... ??? ;):D:tromaran: .....