Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nouveau Sujet

le vengeur

Recommended Posts

si on trouve pas rapide un vrai nouveau sujet ya scubacastor qui va sortir sa raquette .

Meuuuuuuh non :);) . M'enfin le concept de lancer un sujet serieux pour réfléchir à l'élaboration d'un sujet sérieux pour le forum, même si c'était voué à déraper dès le départ, il faut bien reconnaître que personne ne l'avait encore fait :D

• Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Y'a pleins de sujets sérieux qui n'ont pas été abordés sur ce forum :

1) Les femmes plongent-elles mieux que les hommes ?

2) Qu'est ce qu'un bon plongeur ?

3) Faut-il avoir plongé en eau froide, sans visi et dans le courant pour être considéré comme un vrai plongeur ?

4) La Mer Rouge, c'est fini ? (Plus sérieux, celui-là)

5) Boire ou plonger, faut-il choisir ?

6) J'embarque 60kg de matos ; la compagnie aérienne me fait payer une surtaxe. Dois-je me plaindre à 60 millions de consommateurs ?

7) La plongée est-elle un sport ou un loisir ?

8) La plongée, c'est dangereux ?

9) Un forum sur la plongée, est-ce bien nécessaire ? (Non Fab, ne me frappes pas ; c'est juste pour déconner)

10) Martinique ou Guadeloupe ? Corse ou Marseille ? Laroche-Migennes ou Sarreguemines ?

Bon, j'arrête là. Je m'étais juste promis d'arriver à 10. Ce n'est pas assez original, mais à 23h00, je fatigue et j'ai rédigé ça rapidos.

:) :) :)

Et pour les femmes ? :froglol:

J'avouerai que c'est une méthode comme une autre de régler ces comptes...virilement..

à quoi penses-tu scubalove qui commence par un "b" et que les femmes ne possèdent pas ? je crois que ton jeune esprit ado t'as encore trahi ;-)