Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nouveau Sujet

le vengeur

Recommended Posts

bonjour,

Faut-il rendre le port du gilet jaune et du triangle obligatoire en mer Rouge , pour éviter d'être percuté par une autre palanquée quand on est au palier...????? :froglol:party0010yv7.gif

Puce d'eau, y'avait un moment !

ton chien, ton perroquet et ton chat nous manquaient aussi.

comment va ?

• Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben Voilà !!!

On vous laisse un week end et quand on rentre c'est :eek:

La plongée est elle un sport pour les femmes ?

Comment vont faire les femmes car elles n'ont pas de b...

Non mais ? Je ne suis pas féministe mais quand même : ça sent un peu le machisme ranci ici :mad:

Ah mais non, je me trompe, stupid girl !!:fou: Vous êtes des garçons avec une finesse d'esprit inégalable : c'est du second degré !!! :froglol: Ouf me voilà rassurée ;)

Biz :love:

Némogirl

Ben justement , T'était ou ?

Et puis c'est à cette heure q'tu rentres ?

Chez Pôpa et Môman en Normandie !!! EDWIGE is not dead on dirait :D

Propal de sujet issu de mes nombreuses observations de mâles plongeurs :

Plonger intégralement nu sous la combi ? un booster de la libido ?

ou

Plonger intégralement nu sous sa combi ou not : that is the question !!

Allez bisous :love:

Némogirl

Plonger intégralement nu sous la combi ? un booster de la libido ?

Némogirl

Au moins c'est pas un sujet Tek ça .

Mais dans quelle rubrique tu pourrais bien lancer un pareil sujet ?

j'ai bien 2 , 3 idées .....plongée Spéléo ?.....le coin du Matos ?

Mais dans quelle rubrique tu pourrais bien lancer un pareil sujet ?

j'ai bien 2 , 3 idées .....plongée Spéléo ?.....le coin du Matos ?

Ben, je ne sais pas. Mais comme je te le disais, il semble y avoir plusieurs écoles à ce sujet : j'ai vu quasiment autant de mecs plonger nus sous leur combi qu'avec un maillot. D'où mon intérrogation légitime... : est ce seulement une question de confort ? ou celà a t il des conséquences sur la plongée ??? :rougi:

Némogirl

Ah...Hier j'etais tout nu sous ma combi, meme qu'avant j'ai bien profité de la douceur de cet automne :rougi:

J'etais beaucoup mieux comme ça dans mes couches de polaires noires (un penilex quand même pour faire pipi, c'est moi glam, mais c'est confort :D )

bonjour,

Faut-il rendre le port du gilet jaune et du triangle obligatoire en mer Rouge , pour éviter d'être percuté par une autre palanquée quand on est au palier...????? :froglol:party0010yv7.gif

ça, ça peut se faire et ça peut etre drole :D

Mais comme je te le disais, il semble y avoir plusieurs écoles à ce sujet : j'ai vu quasiment autant de mecs plonger nus sous leur combi qu'avec un maillot. D'où mon intérrogation légitime... : est ce seulement une question de confort ? ou celà a t il des conséquences sur la plongée ??? :rougi:

c'est psychologique

nu sous la combi, j'aurais peur d'avoir froid.

et puis c'est pas propre, comme p....r dans la combi

Puce d'eau, y'avait un moment !

ton chien, ton perroquet et ton chat nous manquaient aussi.

comment va ?

Salut DuboisP (et les z'aut')!

Je suis partie bosser 4 mois en Corse ....ppfffff... :eek: trop dur !! :rolleyes: Boulot ...sous l'eau...boulot ....dodo....sous l'eau...photos.. :D

Mais pas de connection internet ...je vous ai donc délaissé un peu...je demande votre clémence et pardon... :chinois:

David, à poil sous les arbres à faire bronzer popol, ça je comprends tres bien et c'est quand tu veux, mais à poil sous la combine, j'ai du mal, ça finit toujours par coincer !

Ah, ou alors, avec un bout de chaterton pour scotcher l'aiguille des minutes vers les 10h (pour moi). T'as essayé ?

Mode sérieux on:

je propose de faire une petite revue de la presse plongée espagnole.

ça vous interesserait comme nouveau sujet?

Mode sérieux off:

Némogirl, ce forum n'est pas un site de rencontre, tu es en train de pourrir tous les sujets intéressants en exitant les vieux pervers de ce forum ;-)

Puce d'eau, toujours fachée envers moi ? ;-)

Mode sérieux

Némogirl, ce forum n'est pas un site de rencontre, tu es en train de pourrir tous les sujets intéressants en exitant les vieux pervers de ce forum ;-)

;-)

Mode sérieux :

On a déjà pas beaucoup de filles sur le forum alors STP t'es gentil t'évite de les faire fuir , et tu vas poster plus loin sur gaydiver.hom :mad: