Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nouveau Sujet

le vengeur

Recommended Posts

Mode sérieux off:

Némogirl, ce forum n'est pas un site de rencontre, tu es en train de pourrir tous les sujets intéressants en exitant les vieux pervers de ce forum ;-)

Mode :) on :

:rougi: Je ne savais pas que ce forum était un nid de vieux pervers, je n'y voyais que des plongeurs "mens sana in corpore sano", me serais je trompée ? :confused:

:eek: Je sais bien que ce P.com n'est pas un site de rencontre, d'ailleurs je n'ai fais aucun commentaire dans ce sens, non mais !!! 8(;)

En plus je ne pourri pas un sujet intéressant plus que d'autres forumeurs car quand tu lis certaines propositions de sujets plutôt machistes, je n'ai pas à rougir de la mienne :D Et d'ailleurs, j'ai spécifiquement ouvert un sujet "Anti crise et pro délire" sur le bistrot afin que chacun ait un lieu où se lâcher tout en restant dans les règles édictées par ce forum bien sûr !

Bonne journée à toi :biere:

Némogirl

• Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mode sérieux :

On a déjà pas beaucoup de filles sur le forum alors STP t'es gentil t'évite de les faire fuir , et tu vas poster plus loin sur gaydiver.hom :mad:

Merci de prendre ma défense, t'es un vrai copain !! ;)

Némogirl

Mode sérieux off:

Némogirl, ce forum n'est pas un site de rencontre, tu es en train de pourrir tous les sujets intéressants en exitant les vieux pervers de ce forum ;-)

Pour autant Sebbubble a rajouté un mode sérieux/off et des smileys :)

Allez continuez pour une fois qu'il n'y a pas de prise de tête... :top:

C'est vraiment des c***ries ce procès d'intentions fait à Némogirl:

1. Je suis un vieux pervers (entre autre)...
  2. elle ne m'a pas excité .... juste fait rire :D

Alors continuons à nous lâcher ... ça égaye un peu nos mornes journées d'automne ....

dit Némogirl, c'est quoi la couleur de ton string ?????

OK je part loin très loin :jesors:

Mode sérieux :

On a déjà pas beaucoup de filles sur le forum alors STP t'es gentil t'évite de les faire fuir , et tu vas poster plus loin sur gaydiver.hom :mad:

voilà un sujet intéressant: l'acceptation par les vieux pervers du forum de la communauté "gays et lesbiennes"

Fred tu as raison .

Allez Seabble revient fait pas la tete on t'en veux pas c'est finit:D

Raconte nous la plongée en Espagne ...les taureaux , la sangria , les castagnettas ........:confus:

Ben vi reviens SEABBLE !!! Moi aussi je t'ai répondu sur le mode humour, enfin j'ai cru que ce serait pris comme tel :confus: , suis p'têt pô drôle finalement

Je suis une grande fille toute simple pas prise de tête, bon un peu barrée parfois je l'admets :D .

Allez, make love, not war !!! je vous invite autour du verre de l'amitié : ;)

"- Seulement le tout venant a été piraté par les mômes. Qu'est ce qu'on se fait,... on se risque sur le bizarre ? ça va rajeunir personne ! "

"-Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires..."

"- Faut reconnaître, c'est du brutal ! "

"-J'ai connu une polonaise qu'en prenais au p'tit déjeuner... Faut quand même admettre qu'c'est plutôt une boisson d'homme"

Perso, j'adore ces dialogues, c'est frais, léger :D

PS @ CMDC : tu bosses aux RG ou quoi ??? ;)

EDWIGE is not dead :eek:

Allez Biz :love:

Némogirl

voilà un sujet intéressant: l'acceptation par les vieux pervers du forum de la communauté "gays et lesbiennes"

ben alors là c'est pas gagné . Vu comment sont traitées encore aujourd'hui les minorités dans notre société........

Ya qu'a voir les réactions de certains quand un Tek monte à bord d'un bateau de plongée l'été .

Puce d'eau, toujours fachée envers moi ? ;-)

Je n'ai pas le temps de me facher avec qui que ce soit Sebubble..il y a des choses plus interressantes à faire dans la vie... :rolleyes:

Je pense juste que; si tu fais aussi bien l'amour que tu parle aux femmes; contente toi du romantisme ;)

@+