***Il a gagné le 1er prix macro du challenge de Marseille !!! ***

Par
Invité invite,
dans Photo : Sorties, stages, concours
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
21Je vous livre un petit comparatif à enrichir, par vos soins, au sujet de 2 masques qui corrigent la vision de prêt, avec les corrections qui s'appliquent sur la partie basse du verre. Le principe de correction est différent selon la marque. Dans un premier cas (Beuchat), on remplace le verre d'origine, par un verre trempé qui possède lui même un autre verre collé dessus (polymérisé ?). Donc le verre droit et le verre gauche sont à remplacer, en fonction de la correction souhai
Par speaktome
Commencé -
12Je commence doucement mais surement à réfléchir à un ensemble photo pour faire de la macro. En gros le truc que j'embarquerai pas forcément toujours mais pour les explo tranquilles afin de pouvoir photographier les nudibranches doris etc pour les identifications ultérieur. Je ne suis pas intéressé par la vidéo (au pire j'ai une gopro hero 4black qui n'a jamais vu l'eau). Vu que j'y connais quedal en photo, l'idée est plutôt un pack clef en main (genre platine, APN, boitier et flash/phare)
Par FMR50
Commencé -
31Bonjour Monde de Neptune, J,ouvre une discution sur le scaphandre de Marseille non identifié de la ville de Marseille. il fut un temps exposé au musée du vieux Marseille puis il a fini dans la vitrine de la chambre de commerce ou , il y avait aussi musée de la marine. depuis quelque mois je suis sur le projet de vouloir redonner à Marseille l'histoire de ce scaphandre. ce que je recherche, qui pourrait me renseigner sur le lieu ou ce scaphandre fut trouver , il y a une histoire
Par Clercin Lemousy
Commencé -
33Salut à tous Vu sur FB, quelqu'un connait ou a entendu parler, acheter ? Arnaque ? www.gasbottlesdirect.com A+ 🍻
Par Jeff__06
Commencé -
3Salut les apnéistes,🙋🏼♀️ J'ai l'intention de passer la certification AIDA 4**** en Asie. Cependant je n'arrive pas à savoir si le prix qu'on me propose est concurrentiel, n'ayant aucune idée du prix d'une telle formation en France. Quelqu'un peut il me renseigner sur le prix de la certif en France métropolitaine? J'ai beau faire des recherches sur internet, je trouve très peu d'infos à ce sujet, bien que l'AIDA soit pourtant une organisation française. Merci d'avance p
Par Apali14
Commencé
-
-
-
Messages recommandés