Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Insomniak


Insomniak

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes, :rougi:

 

Me voila arrivée sur ce forum, incitée par Arne, mon compagnon/binome/écumeur de ce forum.:D

 

Isabelle, 24 ans, infirmière psychiatrique à Bruxelles.

 

Jeune plongeuse Padi AOWD (en route doucement vers le Rescue) je decouvre petit à petit le monde sous-marin grace à notre instructeur chéri (et patient) et surtout grace à mon binome:love:

 

Nous rentrons de notre second sejour en Egypte (cfr sujet CR images photo Safaga etc), et ce fut un gros waouw!

 

A bientot !

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue Isabelle.

 

Est-ce qu'il t'arrive de plonger en Belgique ou en Europe ?

 

A +

 

Tout d'abord, merci a vous pour votre accueil :)

 

Oui il m'arrive de plonger en Belgique!

 

Premierement, j'ai la chance d'habiter a cote du celebre Nemo 33, ce qui nous fait notre petit entrainement 2-3 fois par mois (voir plus).

 

De plus, j'ai eu l'occasion de plonger plusieurs fois au Barrage de L'Eau d'Heure et a Lillé. Nous y retournerons certainement, bravant le froid qui arrive :grimace: et nous irons ptet bien meme faire un tour du coté de La Gombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: Bienvenue sur P. Com Insomniak !!!

 

 

Avez vous eu le temps de faire du Quad Arne et toi ? Avez vous fait la connaissance de "Momo", roi du T-Shirt à Safaga ?

 

Du Quad? Non merci je tiens a ma vie :p Ca me faisait paniquer rien qu'a les voir :)

 

Le roi du T-shirt? Tu parles sans doute du vendeur du Bambi Shop a cote entre le Menaville et le Lotus Bay? Si oui, c'est Mimo et pas Momo :p :p :p et nous nous sommes lies d'amitie avec lui car Brigitte (une française d'origine), son epouse, est divemaster sur le bateau de Fred Lombard (et une fille geniale) et nous passions toutes les soirees en leur charmante compagnie (chichas, restaus et j'en passe) :) Depuis notre retour nous avons echange plusieurs mails, ils me manquent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Isabelle, et bienvenue à toi :)

Je pense que ton métier sera très utile à interpréter certains échanges du forum :D

Dans tous les cas, je suis ravi de voir que vous plongez en couple, et que ton compagnon t'a embringué chez nous ;)

 

Au plaisir, et pour la passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.