Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Insomniak


Insomniak

Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci a tous et toutes pour vos messages de bienvenue!

 

Oui Arne est sur Dunkerque...(mais c'est pas SI loin que ca, 170 km ^^) mais chuuuut il se prepare a arriver dans ma capitale :D

Et non je n'ai jamais plongé à Dunkerque (non merci, les carrieres belges froides me suffisent :p)

 

Eric71, pour les photos de Safaga, ce sont celles du post de CR d'Arne :)

 

Quoi y a si peu de filles sur ce forum? *se gratte la tete et se demande pourquoi il n'y a jamais de filles sur les forums qu'elle parcourt, que cela soit jeu video ou mainant plongee...*

 

Et Insomniak est un tres vieux pseudo dû au fait que je pouvais passer des nuits entieres derriere mon ecran (encore ces fameux jeux videos :p)

 

Nous ne serons pas sur Paris en decembre Arne et moi, mais probablement pour le salon de la plongee ;)

 

(tiens je remarque que mon binome ne m'a pas souhaite la bienvenue ! :p)

 

A bientot tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi y a si peu de filles sur ce forum?

Je pense que Fab parlait du taux de plongeuses au repas du 13 décembre.... :)

 

Bon vous venez à Paris le 13 Décembre les filles ? :D

faut penser à remonter le taux de plongeuses quand même ;)

 

Pour l'instant il y en a ... une !! Sur 15 participants !! :surpris:

 

 

Parce que sur le forum il y en a des tas.... ;)

Et bien malin qui saurait dire quel pourcentage, vu que le sexe des foromeurs(-ses) n'apparait pas forcément à la lecture des pseudos et encore moins dans le profil.... :cool:

 

Bienvenue Insomniak !! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chérie !!!!

 

Il faut vite préciser comme sur les réseaux sociaux que vous êtes en couple, sinon les "chéri" et "chérie" vont fuser ici :)

 

Alors racontez-nous votre vie de couple passionné : vous avez chacun votre ordi, dos à dos, dans la même pièce, et vous vous parlez sans vous regarder ? :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille oui c'est vrai ça, ne m'en veux pas j'ai dû mettre de côté et puis ça s'est enfoui dans ma tonne de mails et trucs à faire. J'ai honte.

 

1ère étape, trouver des annonceurs pour financer la sortie du mag.

 

Prévision : pour les 10 ans de plongeur.com, à priori courant mars-avril pour se laisser le temps et laisser aux gens le temps de se remettre du salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.