Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quel nouveau sujet ?

toma
 Share

Recommended Posts

@Zorglub

Fred j'espère que tu ne m'as pas pris au sérieux .

Tu sais que je n'utilise pas souvent les :D ou les:hehe: ou encore les:) ni meme les 8( quelquefois les:eek: mais rarement quand meme .

C'est un tord .

je t'invite à me cartonner sur ce fil autant que tu le souhaite et c'est avec plaisir que je te répondrais:biere:

BiZFred @+fab

J'étais bien là . NON ?

• Replies 113
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Zorglub

Fred j'espère que tu ne m'as pas pris au sérieux .

Pourquoi j'aurais dû ?

Tu sais que je n'utilise pas souvent les :D ou les:hehe: ou encore les:) ni meme les 8( quelquefois les:eek: mais rarement quand meme .

C'est un tord .

un tort, fabrice, un tort... tord, c'est quand on se plie de rire...!

je t'invite à me cartonner sur ce fil autant que tu le souhaite et c'est avec plaisir que je te répondrais:biere:

Pas besoin t'es suffisamment pathétique comme ça...

BiZFred @+fab

J'étais bien là . NON ?

Et moi, j'étais comment ?

:tiens::froglol:

;)

Un peu de sérieux là !!

Ceci est un message à tous les plongeurs teck de P.com, attention là je cause des durs, des tatoués, des velus !

C'est rapport à la profonde, non j'lai pô écrit :rougi: : la formation TRIMIX est au programme de ma saison 2008/2009.

Sans être foldingue ou baltringue, je suis descendue à un p'tit poil plus de 60 m à l'air pour voir des arches de grande beauté dans un pays dont je tairais le nom because là bas c'est limité à 40 m :confus: mais je suis descendue avec l'accord du DP et bien accompagnée, enfin je pense :nerveux: , euh non j'suis sûre :) (MF2).

Sans être un lapin de 6 semaines en plongée, je suis à des années lumières de certains d'entre vous :top: . Alors racontez moi tout : quelles sont les sensations et tout et tout.

:non: Je ne veux pas d'une guerre de communiqués (j'ai déjà téléchargé le pdf de la fédé) donc pas de patati et patata :non:

Non j'aimerais juste que vous me parliez de vous, de vos 1es expériences au trimix, vos sensations, vos craintes

MAIS PAS DE PRISE DE TETE NI DE CONCOURS DE B... sinon :fouet:

Némogirl

Les arches, ce ne seraient pas celles de Thomas, détroit du Tiran, par hazard?:)

Je suis aussi descendue à 60 avec le DP et 1 MF1.

J'ai plongé 5 semaines avec eux, alors ils me connaissent:D

Moi aussi ,j'apprécie "les profondeurs" et espère passer les différents niveaux jusqu'au trimix (pour l'instant N2, basic nitrox, spécialité deep padi 80 plongées).

J'ai l'impression d'avoir trouver "un sosie" ou "une jumelle de plonge" en te lisant... en espérant que tu n'y voit pas un mal;)

fabros:diver:

J'ai l'impression d'avoir trouver "un sosie" ou "une jumelle de plonge" en te lisant... en espérant que tu n'y voit pas un mal;)

fabros:diver:

@Goofy Zorglub Fabros8(

Oh là doucement avec Némogirl . D'abord Goofy, apres Zorblub maintenant fabros.......je cite Fabros : j'ai l'impression d'avoir trouver "une jumelle de plonge"

ben voyons....... c'est ça oui .....!

Bon, les trois p'tits nains là , vous mettez vos tubas ,vos palmes et vous me faites des longeurs dans la baignore .

M'enfin !

@le vengeur: ça y est tu te mets aux smiley. T'inquiétes, va pas te piquer ta "cop's".

@Némogirl: juste pour te dire que tu n'es pas toute seulE,dans cette mer de Pcomiens

barbus, velus.....

Hi,Hi,Hi....me faites rire

@le vengeur: ça y est tu te mets aux smiley. T'inquiétes,

Depuis que je me suis fais engueuler8( par Fred :decu: parceque je ne mettais pas de smilies:confused: , maintenant je fais gaf !;)

tout le monde:non: n'a pas mon humour !:cool:

N'est ce pas les p'tits nains ?:biere:

Donc si j'en crois ton dernier post, il fallait donc lire "en espérant que tu n'y vois pas un mâle"

bonjour copine donc :D

Goofy:hehe: ,

tu as tout compris;) ,

entre filles, il faut se serrer les C.....oudes:D