-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
8Hello les amis. Je prevois un sejour les 12 derniers d'octobre à La Paz (baja california) : est ce une bonne periode? Que vais-je voir? et que pensez vous du club phocéa mexico à La Paz? Envoyez moi vos retour d'experience et vos CR Merci!
Par octopusvulgaris
Commencé -
10Bonjour à tous, On part 3 semaines au Mexique avec mon épouse en Avril. On va passer 2 semaines dans le Yucatan (Cozumel et Tulum) puis une semaine complète en Baja California. Les 2 premières semaines au Yucatan sont déjà organisées cependant nous avons quelques doutes sur notre dernière semaine. En résumé nous hésitons entre passer la semaine complète sur La paz ou couper en 2; Moitié La paz et moitié a Cabo San Lucas. Nous aimerions savoir si le déplacement sur Cabo San Lucas
Par Yann do Brasil
Commencé -
19Hello ! j'envisage un sejour au Mexique du coté de la PAZ, Cabo san luca...bref en baja california en octobre 2018. J'ai pas trouvé bcp d'infos, des personnes du forum ont déjà plongé la bas ? un club a recommandé ? des infos ? Merci Sophie :-)
Par sophie82
Commencé -
0En mars 2016, nous sommes partis en Basse Californie du Sud (Mexique) avec dans nos bagages notre tout nouveau caisson sous-marin. Le 06/03/2016, c’était notre première plongée, en apnée, dans la mer de Cortés à la poursuite des requins baleines de la baie de La Paz :
Par OffRoad
Commencé -
18Bonjour, fin janvier 2016 nous sommes partis pour Playa del Carmen avec 4 amis du club de Villebon. Nous avons commencé à parler du voyage vers octobre/novembre de mémoire et à regarder les compte rendus de voyage et les différentes structure qui pouvais nous proposer des plongées. Deux personnes de notre club avaient eu d'excellentes expériences avec Phocea Mexico il y a quelques années mais ce que j'en lisais sur les forums m'a bien calmé. On tablais sur un voyage a un poil plus de
Par catlord
Commencé
-
-
-
Messages recommandés