Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine
Autopsea

[trèlon] Alaska/Canada

Messages recommandés

merci :)

stranglerfig, tu as raison de préciser que c'est loin d'être le paradis, ces photos sont bien évidemment un best off embelli de la dure réalité, mais j'ai quand même vécu de sacrés moments, et j'ai toujours été très satisfait des 6 apnées que j'ai pu faire. sans le froid (en dessous de 10 sans étanche ça limite) je serais sans probleme rester des heures dans l'eau.

ndiver, j'ai le 60mm canon et le tokina 10-17 en sous marin, et en zoom le 70-300.

Pour le changement de mes photos, il y a plusieurs raison. déjà je n'utilise pas les même ouvertures qu'au début, ensuite je les retouche différement, et bien évidemment mon "oeil" lors de mes retouches à évolué et ne cherche donc peu être pas les mêmes choses. envoie moi un email pour plus de précision sur les retouches en me précisant la photo, car ca change bien entendu.

Merci du conseil Aquatilia, je me cherche encore un peu dans ce domaine...

bernab, oui.

zorglub, Canon : 400D, 60mm macro, 70-300. Tokina 10-17. ikelite caisson + 1 DS125.

En cadeau, une petite photo que je viens de faire en plein coeur de marseille :

2942221784_92c645c30b_o.jpg

époustouflant ! bravo et merci de nous faire rêver ainsi.