Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bestoftof Mer Rouge

tiste
 Share

Recommended Posts

• Replies 280
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ah-mais-Tiste (fallait qu'j'la fasse :D ) : toi aussi t'es devenu meilleur que Bloop :hehe: !!!

:top:

tu as bien fait de la faire je la connaissait pas celle la :froglol:

par contre tu exagère on est encore loin de ce qu'Olivier peut faire avec le meme appareil ;)

@Flo, moi aussi j'attends les tofs de mes binomes :eek: il faut les encourager ;)

par contre tu exagère on est encore loin de ce qu'Olivier peut faire avec le meme appareil ;)

bahh je sais pas : je n'ai jamais vu ses images de mer rouge ;)

d'ailleurs... on pourrait p'têt se faire une ch'tite croisière dans l'coin l'an prochain ? :)

Merci :chinois:, mais pas si loin que ça, tu vas me dépasser très vite dés que tu auras tout ton matos (lentilles et flash).

A matériel égal tu es déjà meilleur :fouet:

Entre Arne et Toi le P5100 montre qu'on peut vraiment faire de belles images avec :hehe:

bahh je sais pas : je n'ai jamais vu ses images de mer rouge ;)

d'ailleurs... on pourrait p'têt se faire une ch'tite croisière dans l'coin l'an prochain ? :)

ouais ce serait sympa ca une croisiere du cote des iles farasan :top: (à y reflechir ;)

Merci :chinois:, mais pas si loin que ça, tu vas me dépasser très vite dés que tu auras tout ton matos (lentilles et flash).

A matériel égal tu es déjà meilleur :fouet:

Entre Arne et Toi le P5100 montre qu'on peut vraiment faire de belles images avec :hehe:

je suis flaté :eek: , mais comme je te l'ai deja dit les conditions de plonger ne sont pas du tout les memes, genre ici en ce moment l'eau est à 30° du coup je suis en short de bain et lycra, un S80 dans le dos, bien loin de ma 5mm, 12L acier, gants cagoule, dans une eau a 16/20°, ensuite le temps de plouff tourne facile au tour des 80/90 minutes (et encore parcque j'en ai marre sinon bien souvent il reste 80b en remontant :grimace: ), du coup, j'ai bien plus de temps pour prendre des tofs à volonté :fou: , voir meme si je veux passer 30' sur la meme anemone pas de soucis, ce qui favorise grandement d'avoir l'opportunité du bon cliché ;)

Elles sont trés jolies ces photos !!!!bravo !!!comme quoi il n'a pas besoin de flash sup de lentille machin, de grand angle truc etc etc ....il est trop fort le tiste, comme quoi ça vaut le coup de commencer avec un apn trés trés moyen ( paix à son âme)!!!

@ Bloop reste dans le sujet qui est proposé !!:grimace::devil:

salut le korrigan, et surtout merci de poster tes tofs dans ce topic ;):top: ce qui permet à tous le monde de voir dans une seule salle, des tofs prises en mer rouge, cool!!

moi j'adore la tof de ton poisson ecureuil a grande machoire :top:

tu peux preciser avec quel type d'appareil, tes reglages, accessoires, merci ;)

avis à tous

hesitez pas à poster vos tofs MER ROUGE