-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Salut les plongeurs, Je passe mon IDC avec Dune Marseille du 07/11/23 au 19/11/23. Et il nous manque seulement 1 candidat intéressé pour maintenir la session active. Je plonge avec eux régulièrement, j'ai passé mon divemaster PADI et le centre est au top ! Que ce soit le staff, le centre, le matériel ou la localisation tout proche du parc National des Calanques, endroit parfait pour passer un excellent moment. Si intéressé pour passer un IDC PADI et disponible en Novembre, les i
By Thom13
Started -
4Bonsoir, Cela fait un peu loins de 2 ans que nous nous sommes equipes de consoles CRESSI DIGIT2. Nous en sommes plutot contents mais les Sarts Covers censés proteger l'ecran et limiter l'usure des piles rouillent. D'autres autilisateurs ot ils le meme probleme et comment geres vous l'utilisation de cet accesoire.
By JPD
Started -
200Mon club de plongée prévoit une croisière BDE pour l'année prochaine avec DUNE du coup, j'aurais quelques questions: 1) Des avis sur DUNE? qualité de la prestation, des bateaux, D'après le site, ils ont 3 bateaux: Le Jessica, Le Nemo et le Ghani. Quelqu'un les a déjà testé? 2) La croisière est prévue pour Mai 2018: Quelle combi prévoir en Mai? Ma femme et moi avons des 3 ou 7mm 3) Ma femme est N2 avec un peu moins de 50 plongées. Elle a déjà plongé un peu partout (Manche, lacs, Egypte, Mal
By Rick76
Started -
43Une initiative originale pour plongeur un peu fortuné ! les mauvaises langues diront qu'avec les histoires de cette année ils en ont besoin. Moi j'aurais pu me laisser tenter mais j'ai mis mes ronds dans un site internet... https://www.plongeur.com/news/dune-alia-financez-le-prochain-bateau-de-dune-en-mer-rouge
By Matt
Started -
2C'est là ! PHOTOS // VIDÉO // Ils nagent avec des orques au large du Cap-Ferret ! - La Dépêche du Bassin
By Tunji
Started
-
-
-
Recommended Posts