-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1La dissimulation, une question de survie , non, je ne parle pas des politiciens…mais du petit peuple qui vit sur les fonds de l’Escaut oriental. Pour eux, la dissimulation est une question de vie ou de mort.
By JCT1953
Started -
2Bonjour je voudrais remplacer ma liaison bi montée avec robinet isolation par une simple barre , mes blocs 2x8,5 et la longueur liaison sans écrous est de 4 cms. au cas où .. merci .
By alain1310
Started -
20Hi guys, O2 clean pour la déco : Mon technicien préféré a refusé de rendre un de mes calypso "02 clean" car les Oring Viton ne sont pas disponibles pour les détendeurs Aqualung/Calypso, dit il et de toute façon seulement disponibles pour les modèles DIN ... Avez vous une solus pour rendre 02 clean un Calypso étrier sans aller simple sur la lune ? Cheers
By TokongLaut
Started -
16pour info Pyrénées-Orientales : Un employé de club de plongée blessé par une bouteille d’air comprimé (msn.com)
By caolila
Started -
66Salut, J'ai crevé mon vieux para que j'avais depuis x années. Du coup j'en ai racheté un neuf. Comme je suis blindé, j'en ai pris un avec une buse de gonflage, comme ça, pour la rigolade. J'ai vu qu'il y a plein de fils sur les avantages/inconvéniants des différents modes de gonflage mais là n'est pas la question. J'ai déballé mon jouet et j'ai vite soufflé dans la buse pour le gonfler. Et ça là que je m'interroge: j'ai du souffler vraiment très for
By Nocnoc
Started
-
-
-
Recommended Posts