Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ma "Wing-FENZY Tek" (textes et clichés)


Okeanos94

Messages recommandés

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non, serieux, les gars... recycler une vielle fenzy plustôt que de s'acheter une wing 18lt, je conçois... de là à prétendre que c'est révolutionnaire, il y'a un pas...

Euh tu déconnes, je pensais lancer une chaîne de production de recyclage de chambre à air de bagnole là...

 

 

Quoi? Ca ne se fait plus??? Pas vrai? Depuis quand???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu déconnes, je pensais lancer une chaîne de production de recyclage de chambre à air de bagnole là...

 

 

Quoi? Ca ne se fait plus??? Pas vrai? Depuis quand???

 

mais si ça se fait encore...

http://www.plongeesout.com/articles%20publication/materiel/bouee/wing%20agricole%20super/wing%20agricole%20super.htm

 

ça au moins, c'est original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 71
      Bonjour,   Je regarde les photos magnifiques des concours photos et j'ai parfois une petite frustration même si pour l'instant je ne fait pas de photo sous marine...   Serait il possible d'ajouter les informations liées à la prise de vue (on les trouve dans les métadonnées du cliché: bouton droit, propriétés, détails)? - Appareil, objectif utilisé, vitesse, ouverture, iso   Ça permet de gagner un temps fou pour s'essayer au type de photo qu'on a apprécié, et ce
    • 13
      Pour tous les amis plongeurs n'ayant pas de compte Face de bouc.   Poule (Octopus vulgaris) pris par 20 mètres de fond du cote de Golfe Juan et un classique de notre belle méditerranée Padina pavonica.   A+   🍻
    • 10
      Suite à la proposition de Julien et sa volonté afin d'informer les adhérents de plongée loisir de faire partager en temps et en heures les derniers textes de loi et d'évolution de notre sport favoris la plongée.(diplômes et formation)   vous trouverez dans ce post dans un premier temps les liens nouvelles filières et diplômes de la plongée en France. ceci remplaceront les diplômes BEES 1er degrés et 2ème degrés rapidement tout naturellement certaine modification seront peut-être apporté su
    • 10
      Bonjour, Ben voilà premier plouf de la saison pour moi et une premiere cette année... je vais essayer de faire quelques photos j'ai un canon S90, pour la premiere plongée j'ai laissé sur la scene "plongée" de l'apn avec et sans flash je vous mets trois photos, La premiere avec le flash http://www.plongeur.com/forums/galerie/showphoto.php?photo=21459   la deuxieme sans flash http://www.plongeur.com/forums/galerie/showphoto.php?photo=21460 la troisieme sans flash, mais il y a une ne
    • 0
      Bonjour à tous.   Voici la plaquette et la fiche d'inscription pour le 14e Clichés d'eau douce, qui se déroulera le 11 et 12 septembre 2010 au Lac d'Annecy.   http://www.rendez-vous-sauleen.asso.st/actualites/53-actualites-photos/64-cliches-deau-douce-2010.html   Pour ceux qui n'ont pas d'accompagnateur (ou des accompagnateurs qui n'ont pas de photographe) et qui souhaite participer, je vous propose d'utiliser ce topic pour former des duo.
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.