Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Unissons-nous pour retrouver Alain Bellini


Fab

Messages recommandés

Libres et responsables, nous sommes ...

 

Jenecplu,

 

montre moi le post dans lequel je t'ai personnellement mis en cause ? et je m'en excuserai publiquement.

 

Là, toi tu te permets de m'insulter, et tu oses me demander qui je suis ?

Si ton but est de faire fermer ce fil, tu peux toujours attendre ...

 

[EDIT le 10/12/2008]

Jenecplu a voulu s'exprimer librement ici et partager son opinion, je lui ai répondu, nous nous sommes expliqués courtoisement en privé pour ne pas pourrir ce fil ni nuire à sa lisibilité ou à la réputation du forum. Nous avons chacun de notre côté nos raisons de ne pas partager les avis de l'autre même si nous les comprenons. Voilà.

Ceci dit, notre prise de becs a bien eu lieu et nous ne jugeons pas opportun de la censurer. Chacun assume ses idées et sa personnalité.

Bien sur, si nous avons baffoué le code du forum, alors le Boss ou un bras droit fera ce qu'il faut, mais je le regretterai.

Niph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je trouve bien dommage d'en arriver à de telles polémiques dans un moment pareil..:surpris::decu:

 

Que ceux qui veulent participer se manifestes...mais les autres...par pitié n'en rajoutez pas à la peine des personnes concernées.; c'est déjà assez dur pour eux, alors imaginez les en train de lire vos propos:confus:

Mettez vous à leur place..!

 

Un minimum de tenue et d'indulgence S.V.P.Nous sommes entre adultes il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je suis aussi désolée ,comme tout ceux ayant contribué, que la somme nécessaire ne soit pas encore réunie.

 

Petite question qui me trotte dans la tete pour essayer de faire avancer les choses: un club de plongée aurait-il le droit de décider que pendant un laps de temps donné, mettons 15 euros par formation dispensée, soit reversé à Valérie jusqu'à atteindre les 6000 euros nécessaires?

 

N'y a t - il moyen de mener une action spécifique vers les clubs?Peut-etre existe-il un moyen pour eux de déduire "ces dons" de leurs charges ou d'un autre budget...

 

Si une possibilité existe de ce coté ,cela permettrait peut-etre d'avancer plus vite...

 

 

 

Fabros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire simple, ma dernière proposition "une page avec les bannières pub" en échange du reversement intégral n'ayant pas abouti (problème d'association d'une enseigne à un fait grave).

 

Voici ma nouvelle proposition (ATTENTION : JE N'AI TECHNIQUEMENT PAS LE TEMPS DE DEMARCHER LES ENSEIGNES, DONC CECI DOIT ETRE UN MOUVEMENT COLLECTIF, UNE CONTRIBUTION DE LA COMMUNAUTE ) :

 

A proposer à vos centres de plongée favoris :

pour 30 euros

Ajout du centre de plongée pour 1 an, avectexte/photos/liens email+web dans la rubrique des <a href="http://www.plongeur.com/scuba-planet/index.php?cat=42">Centres de plongée</a>

Quelques exemples :

Nemo33 : http://www.plongeur.com/scuba-planet/showproduct.php?product=703

Riviera Maya : http://www.plongeur.com/scuba-planet/showproduct.php?product=724

 

Cet argent sera versé directement sur le compte attribué aux dons (précisé au début de la discussion).

 

Aucune association d'idée centre/accident ne sera mise en avant, les centres seront mis en ligne comme n'importe quel autre centre, sauf si l'enseigne souhaite au contraire le spécifier. Hormis l'aspect humain, gain pour le centre = profiter de la visibilité de plongeur.com

 

Plongeur.com ne prend aucun frais, aucune commission, je prends en charge le travail induit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, fab, je prends sous mon bonnet de t'inscrire d'autorité qui tu sais et je les informerais de mon initiative.

Voilà, le premier pas est fait.

aux suivants.

 

ps: tout le monde sait que ce n'est pas dans ma démarche de défendre l'effacement de posts mais, je fais exception à mes principes et demande sincèrement aux auteurs des posts un peu chaud de bien vouloir réfléchir à leur utilité, leur sens. Je pense vraiment que ce serait une preuve de maturité de les effacer. Merci d'y reflechir. J'effacerais moi aussi ces quelques mots si/quand vous effacez les vôtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, j'adhère aussi à ce souhait d'auto-nettoyage des posts peu glorieux.

 

Pour les centres de plongée, il faudra spécifier aux centre de m'envoyer texte + photos + lien email + lien web à publier, par email à mon adresse email fab plongeur.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Fab ,BRAVO!!!!!!!

 

 

En voilà une superbe idée , et en plus tu fais le boulot...

 

Prenons en tous de la graine, et SVP p.comiens, P.comiennes de

 

tous horizons.., continents...,plongeurs de bonne volonté,

 

contactez au plus vite les dirigeants des clubs que vous

 

connaissez ,c'est "du gagnant gagnant" .Il faut faire vite, ce

 

serait tellement bien d'aboutir avant la fin de l'année..

 

 

De ce pas je MP mes clubs favoris...

 

Faites de meme,

 

Fabros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: tout le monde sait que ce n'est pas dans ma démarche de défendre l'effacement de posts mais, je fais exception à mes principes et demande sincèrement aux auteurs des posts un peu chaud de bien vouloir réfléchir à leur utilité, leur sens. Je pense vraiment que ce serait une preuve de maturité de les effacer. Merci d'y reflechir. J'effacerais moi aussi ces quelques mots si/quand vous effacez les vôtres.

 

+1. Par respect pour les proches d'Alain

 

Némogirl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis son retour en France, je n'ai que très peu de contacts épisodiques avec Valérie, juste ce message qu'elle m'a demandé de vous faire passer :

 

" je tiens à vous remercier tous de votre aide et de votre solidarité, je suis rentrée en France le 24 novembre dernier, le coeur serré en laissant Alain sur place. Merci à tous pour les nouvelles idées. Valérie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur mon départ en France, je ne pourrai pas suivre ce fil pendant plusieurs jours, merci à ceux qui sont intéressés par la démarche de bien vouloir m'excuser pour le délai de réponse.

Denis est toujours là pour répondre à vos demandes.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

pour suivre la trace des dons jusqu'à l'arrivée, il est important que chacun y compris les clubs envoient un email à l'adresse que j'ai indiquée en fin de communiqué, en indiquant coordonnées et si possible somme, date et mode de transfert. Pour ceux qui veulent rester anonymes, pas de pb il suffit de le mentionner.

Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les centres de plongée en France sont en général assez peu pro-actifs sur le web, aussi c'est bien une démarche qui devrait être initiée par chacun d'entre nous, qui en théorie plonge majoritairement avec une structure.

 

Ce geste n'est pas coûteux, ni prenant en temps, et propose 2 retours intéressants : l'un pour la structure qui se donne une visibilité en plus sur le net comme n'importe quel centre qui assure sa présence sur l'internet, et par notre intermédiaire un soutien important à quelqu'un de notre milieu.

 

Petit rappel du principe simple :

 

- aider la femme et famille d'un plongeur

- proposer un échange petit don contre une page pour un centre

- envoyer les dons par paypal à l'adresse [email protected]

- Pour les centres qui veulent participer à "un don contre une page", il faut payer par le même moyen ou nous contacter pour demander une facture. Puis il suffit d'envoyer (tout séparé) le texte + les photos + l'adresse email et site web à mettre en avant, sans oublier le nom de la structure, et logo s'il existe.

 

Peu importe les convictions, l'opération est plus qu'équitable.

 

...Mais sans la participation des plongeurs, elle ne pourra pas aboutir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.