Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Unissons-nous pour retrouver Alain Bellini

Fab
 Share

Recommended Posts

• 2 weeks later...
    • Replies 124
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nous en sommes à 2 personnes (centres) qui semblaient intéressés, mais rien de concrétisé.

De mon côté je ne vois pas ce que je peux proposer de mieux...

Certes les jours de fêtes sont les moins bons en terme de consultations et d'implication, mais ce n'est pas très optimiste.

Mise à jour de l'info, Fab, si tu permets.

UNE concrétisation de règlement que je porte à ta connaissance.

Symboliquement, un pas est franchi, même s'il reste modeste.

J'aurais espéré que la période de fêtes soit un moment privilégié de partage.

:rougi: euh, disons que c'est un peu la pause hivernale.

réouverture du Centre en Février.

Le geste était plus important à faire maintenant.

Faut le temps que la présentation soit écrite et à peu près présentable. Je te tiens au courant.

Nous en sommes à 2 personnes (centres) qui semblaient intéressés, mais rien de concrétisé.

De mon côté je ne vois pas ce que je peux proposer de mieux...

Certes les jours de fêtes sont les moins bons en terme de consultations et d'implication, mais ce n'est pas très optimiste.

Bonjour et meilleurs voeux...

Un peu de bleu , couleur de l'espoir...

Deux clubs participants...MERCI à EUX ,j'ai du mal à croire que si peu de solidarité existe dans notre communauté..meme si je sais que quand on n'est pas touché personnellement ..on se sent peu concerné..

Si je peux me permettre, recontactez vos clubs pour les sensibiliser à nouveau...on ne peut baisser les bras!!!

Fab, tiens nous informés de l'évolution des choses ...merci

Fabros

Hello,

Merci Fabros pour ton soutien.

Si vous avez la possibilité de relayer cette action : N'HESITEZ PAS.

Dès le début, en plus des personnes déjà impliquées, j'ai contacté prioritairement 3 "vecteurs cibles" par affinité et conviction personnelle pour évaluer la faisabilité. Puis j'ai contacté des pros et autres sites français que je connais, puis des sites étrangers au hasard de mes clics. Hormis les 3 premiers, seuls 3 ou 4 autres ont répondus positifs mais n'ont pas toujours joué le jeu du relai de l'information de ce que j'ai pu constater.

Cela m'a déjà beaucoup monopolisé de temps en préparatifs et communication, et vu qu'avec les 3 premiers je touchais déjà plusieurs milliers de personnes, j'avais osé imaginé atteindre mon objectif rapidement. ERREUR !!! et je m'excuse auprès de Valérie d'avoir mal évalué l'impact de mon action et le niveau d'implication des plongeurs et des spéléos francophones.

Aujourd'hui, 3 mois se sont écoulés et je devrais, je voudrais en être à relancer l'opération de recherche du corps d'Alain et non à constater que le temps passe trop vite et que chacun suit sa propre route.

Je n'ai pas plus de moyens, je suis à court d'idée et n'ai rassemblé que le cinquième de la somme requise. Notre Ministère des Affaires Etrangères a connaissance du dossier mais il semble qu'aucun moyen aérien ne puissent être mis gracieusement à disposition des sauveteurs...

J'espère vous communiquer d'autres infos bientot.

Merci à tous ceux qui soutiennent cette action.

Je suis personnellement à court d'idées, je suis en déplacement mais je suis prêt pour mettre les pages pour des centres.

Centres de plongée, concernés ou pas, faites une bonne action et faites-vous de la pub : une page bien référencée sur plongeur.com (sans doute mieux référencée que la vôtre !), un coût ridicule, et l'argent reversé pour une bonne action.

Message réexpédié en Egypte ,pour ma part...

J'espère une réponse RAPIDE et une nouvelle inscription dans les

pages dédiés aux clubs...

Qui ne tente rien........méme s'il faut parfois loudement insister!!!

Courage à toutes les ames de bonne volonté..

Fabros

je n'ai aucun cap à passer, je n'ai jamais fait ça pour moi-même. Je vois (nous voyons) que tu n'as rien compris à cette action qui ne t'intéresse manifestement pas.

Retiens toi donc de démotiver ceux qui portent l'espoir, quitte ton clavier, va plonger ou défoule toi ailleurs.

Merci.

[EDIT MODO-raie man] pour la compréhension, les propos auxquels ce post fait référence ont été supprimés....pour la seconde fois pour cet intervenant