Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

ou partir bosser en thailand?

yoaorelio
 Share

Recommended Posts

Phuket Lever entre 6h00 et 7h TT les matins départ des bateaux a la journée vers 8h !!!

En croisieres encore pire t presque opérationnel 24/24 !!!

Tu oublie vivant la nuit ou alors tu dors pas et dans ce cas la moi j'aimerais pas plonger avec toi !!!

Apres au niveau animation tu a :

Koh Phiphi

Koh Tao

Phuket

Sur les 2 première iles tu auras moins de pbl pour trouver du travail sans permis de travail, meme si c'est pas facile...

Pour Phuket très difficile de trouver du travail sans permis de travail...

N oublie pas qu'avec un visa tourisme on arrival tu na pas le droit d travaillé, et que tu ne pourras rester que 3 mois (a moin d'avoir un visa longue durée), tu devas de toute facon sortir de thailande tous les mois, ensuite tu dois quitter la thailande pour a nouveaux 3 mois avant de revenir...

je trouve le ton des reponse a moitie sympa, si ca vous ennuie ce que je dis vous n etes pas obliger de me repondre

je ne parle pas de faire la fete tous les soirs mais de trouver de l animation les soir ou j en ai envie

"Avec une telle vision, personne de ne voudra t'employer " merci le mutant mais mais il ne semble pas que lon se connaisse alors comment tu peux te permetre de juger quelqu un sur un message de deux ligne a peine

est tu un employeur?

quand je dis pas trop touristique c est aussi dans le but de trouver un ambiance un peu local

voila ce message n est pas du tout sur le ton de la colere mais plutot de la surprise par rapport a vos reponse

merci quand meme martinoo de m avoir donne quelques piste

a plus

ca m'ennuie pas du tout, :grimace: j'imagine juste dans le monde professionnel une personne qui cherche du boulot et qui me dit pas trop touristique (dans le monde de la plongée j'entends), ce qui pour moi equivaut a un boulot pas trop fatiguant!!!!! et puis vivant la nuit genre faire la tof toute la nuit !!! :confused:

en meme temps j'ai connu un pilote en afrique qui tous les soir ecumer les bars et boite de nuits avec son saxo et était au top le lendemain!! :top::biere:

mais bon tu dois pas avoir le meme age que cet homme :rolleyes:

alors bon courage pour ton depart et tiens nous au jus ;)

De rien, si tu a besoin de plus d'info n'hésite pas, le forum sert a sa...

Moi a ta place je commencerais par le PADI Employment Board, je viens de vérifier il y a plusieurs annonce pour Phuket & Phiphi...

Bonne chance dans tes recherche...

Bnjour Yoaorelio,

Nous ne nous connaissons pas en effet et je ne porte pas de jugement sur ta personne, mais je me base uniquement sur tes propos qui en effet ne sont guère "vendeur" d'un point de vue d'un employeur.

A choisir entre un instructeur qui veut bosser et celui qui cherche un endroit pas trop touristique, pour moi le choix est fait.

Il se pourrait en effet que je sois employeur......

@+