Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Probleme bracelet D6

serge34
 Share

Recommended Posts

Bonjour , je suis à la recherche d'une information je possède une D6 depuis 18 mois elle affiche plus de 200 plongées R.A.S Je souhaiterais changer le bracelet caoutchouc par un métal car j'en suis au 3 ème, lui se dechire bizarement par le manque d'amortisseur lors du serage en surface .

Problème quel mode de réglage a choisi SUUNTO ?

Le memes que sur la STINGER ?

Je viens de telephoner a AQUALUNG. SAV .Il me repond qu'il n'y a pas de reglage sur le modele en metal pour compenser l'epaisseur de neoprene tu le regle une fois pour toute, été comme hivers.

Il n'aurais pas tenu compte de l'epaisseur de la combie ????

Ma question parmi les fideles de P.C ,y a t'il un plongeur qui possede la configuration , et qui pourrait me faire un topo et si possible 1 ou 2 photos ,cela serais cool avant que je le commande

merci a tous serge

Hello !!

Il y avait eu cette discussion à propos du bracelet métal du D9.

http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=35175

Apparemment le problème est le même...

Peut-être pourrais-tu y recopier ta question...

Ou si tu souhaites continuer sur ta propre discussion, c'est plutôt dans la salle "le coin du matos" qu'il faudrait la mettre, et non le forum principal.

Pour ça, il te faut utiliser les outils de la discussion, dans le bandeau bleu.

Seul l'auteur de la discussion ou un modo peut déplacer une discussion.... ;)[EDIT MODO] discussion déplacée

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 41
        Bonjour à tous 🙂   J'ai un problème et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider... je vous raconte :   En 2021, j'ai obtenu mon niveau 1 et effectué 18 plongées en milieu naturel, 15 en mer puis 3 en eau douce.   Lors de l'avant dernière plongée, j'ai eu un petit accident, je suis decendue trop vite et trop profond (surlestage entre autre...), et donc sans bien équilibrer, et quand je suis remontée j'avais mal à l'oreille droite et je saignais légèrement du nez.
      • 7
        Bonjour   J'utilise sans problème ce site depuis plusieurs années  Depuis fin Décembre je ne peux plus enregistrer de plongées  Le message suivant s'affiche en anglais dés que je veux enregistrer une plongée   We're sorry, but a temporary technical error has occurred which means we cannot display this site right now. You can try again by clicking the button below, or try again later. Try again   Nous sommes désolés, mais une erreur technique temporaire s'est
      • 11
        Bonjour ! Je plonge avec le Suunto Zoop Novo, et je l'ai passé en mode Nitrox pour une plongée. Depuis, lorsque je cherche  à régler et changer le mode de plongée, il me propose Nitrox, Gauge, Free, Off mais plus le mode Air.  Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?   Merci pour vos réponses :)   
      • 39
        Bonjour à toutes et tous Je possède une bigblue vtl 8000p que j'ai équipé de sa boule de 25mm pour la relier avec un bras . De plongée en plongée, je n'ai pas à chaque fois dévisser et re graisser la vis qui maintient la boule en place...elle est désormais bloquée...que faire? merci pour vos avis et autres conseils. bonnes bulles  Gusdor
      • 5
        Bonjour à tous   Meilleurs voeux pour la nouvelle année 2023.   J'ai un problème avec mon ordinateur MARES PUCK PRO depuis quelque jours, en effet il est bloqué sur la température de 30° et lors des plongées il reste en mode surface et ne se déclenche pas, meme la température ne change pas.   J'ai deja essayé d'enlever la pile et de la remettre mais aucun changement.   L'ordinateur n'a eu aucun choc et est toujours rincé à l'eau douce ( pas sur le capteur
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.