Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Mise a l'écart


Everfin

Messages recommandés

hum au risque de tempérer un peu l'élan de solidarité avec notre ami, il est quand même rare dans un club qu'une seule personne fasse la pluie et le beau temps,

 

encore plus rare qu'une personne soit mise sciemment ET SANS RAISON à l'écart

 

pour que ça se passe de cette manière, je m'interroge sans vouloir faire du mauvais esprit.

 

J'ai peut être trop l'habitude d'entendre un seul son de cloche et d'avoir des surprises après

 

Le fait est que si ça s'est passé comme tu le dis, comme les autres change de club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toute façon, au point ou tu en es, avec le ressenti que tu as, et le mandue de confiance qui c'est instauré entre toi et le club, d'ou que viennent les tords, tu n'a plus le choix il te faut changer de club.

Donc soit il y a un second club associatif prés de chez toi et attention, les dirigeants et encadrants des club ce connaissent et ce fréquentent couramment. Soit il y a une structure commerciale, et là tu n'a plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dans ce club, sur 50 personnes, je dirait que je m'entend bien avec 45. Il suffit d'un individu qui aurait dit du mal par derriere, ce que j'ai entendu a vrai dire, pour foutre la merde. Au mieux, j'aurai une explication a tous ça, j'essayerai d'etre le plus calme possible, mais quoi qu'il en soi, je ne resterai pas la. En tout cas merçi de m'avoir repondu. :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle prise de tête, on se croirait dans une cour de récréation...

Je préfère décidément la plongée 'business' à l'américaine, quitte à ce que certains soient hypocrites, plutôt que ces sectes où il faut jouer le disciple soumis pendant des années pour être accepté. Si j'étais toi, je verrais sur ce forum si qqun peut te recommander un endroit moins tordu... et surtout ne laisse pas tomber (la plongée)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle prise de tête, on se croirait dans une cour de récréation...

Je préfère décidément la plongée 'business' à l'américaine, quitte à ce que certains soient hypocrites, plutôt que ces sectes où il faut jouer le disciple soumis pendant des années pour être accepté. Si j'étais toi, je verrais sur ce forum si qqun peut te recommander un endroit moins tordu... et surtout ne laisse pas tomber (la plongée)!!

 

+1

ras le bol de faire profil bas pour que le vieux accepte le petit jeune.

on trouve ça dans toutes les assoc.........

 

le vieux frustré qui ne fait que parler du bon temps ou tout était simple et qu'il pouvait alors en comprendre un bout.

 

t'as les moyens de te faire plaisir.

alors vas y, te gène pas.

et les jaloux, tu les emm..d.

 

pas plus tard que le week end dernier, je trainais sur une piste dédiée à l'aéromodélisme, que je praique de temps en temps.

un "étranger" arrive avec un superbe avion.

un Mirage 2000, environ 2 mètres d'envergure, avec 2 réacteurs.

environ 12000 €uros de matos en vol

le gars fait son vol tranquil, superb réaliste, bruit de réacteur d'enfer, comme le vrai. tip top

jla gars, se pose, tout va bien. tout le monde tappe des mains.

sauf le "président" de l'association.

un vieux chnok, qui rumine dans ça barbe." oué, c'est bien, mais je suis jaloux, je veux plus le voir ! !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle prise de tête, on se croirait dans une cour de récréation...

Je préfère décidément la plongée 'business' à l'américaine, quitte à ce que certains soient hypocrites, plutôt que ces sectes où il faut jouer le disciple soumis pendant des années pour être accepté. Si j'étais toi, je verrais sur ce forum si qqun peut te recommander un endroit moins tordu... et surtout ne laisse pas tomber (la plongée)!!

 

+ 2

 

Je pense n'avoir jamais vue ou vécue cela à montréal ... Un moniteur jaloux du matériel d'un élève .... trop bon

ici c'est plutôt la mentalité : "bon il a un peu plus les moyens que d'autres, tant mieux .... bonne plongée et apprends correctement avec ton nouveau stock" .... en tout j'ai jamais eu ce sentiments envers un de mes élèves et pourtant j'en vois du beau stock ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle prise de tête, on se croirait dans une cour de récréation...

Je préfère décidément la plongée 'business' à l'américaine, quitte à ce que certains soient hypocrites, plutôt que ces sectes où il faut jouer le disciple soumis pendant des années pour être accepté. Si j'étais toi, je verrais sur ce forum si qqun peut te recommander un endroit moins tordu... et surtout ne laisse pas tomber (la plongée)!!

+3,tu sais quoi?

Si tu as les moyens, prends toi une semaine de vacance en égypte

(par exemple) et passe ton open water.Tu profiteras un max des plongées dans une ambiance sympa(les vacances c'est toujours sympa) et tu reviendras avec ton brevet élémentaire en poche.

Après à toi de voir vers quelle fédération tu veux t'orrienter. Je ne veux pas reprendre pour les fédérations "américaines",mais en ce qui me concerne,je n'ai jamais été déçu de leurs cours et de leur pédagogie.:diver: :diver: :diver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu un peu le même souci que toi. je suis dans le club associatif de mon boulot ( militaire ) fondé par un des boss et à chaque fois on avait le droit aux gens qui venaient plus dans l'optique de gagner des points que pour la plongée en elle même. donc depuis je suis dans deux clubs. l'associatif ou je plonge quand il y a des potes à moi et le commercial dans la majeure partie du temps pour progresser et passer mais niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je remarque que depuis que j'ai exprimé mon raz-le-bol sur ce fil, de nombreuses autres voix s'élèvent... L'associatif serait donc bien vérolé par la co***rie de certains esprits chagrins et frustrés?

Je profite pour ma part de l'autonomie et croyez moi, c'est à mon avis ce qui tutoie le bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.