-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
75J'ai eu l'occasion, il y a quelques temps de discuter avec un plongeur qui me disait qu'il y avait parfois des vols de matériels de plongée dans les clubs, ou sur les bateaux (ordinateur qui traine, ...). J'ai été boulversé par cette information : je pensais, naïvement, que l "esprit plongeur" était incompatible avec ce type de pratique. J'ai même lu sur internet, que certaines personnes avaient 2 paires de palmes, de même taille, même modèle, mais de couleurs différentes
Par speaktome
Commencé -
32Bonjour à tous, Après une longue pause dans la pratique de la plongée, je reprends du service maintenant que Madame a passé son N1. Je suis N3 avec 130 plongées au compteur, mais étalées ... depuis 1989. Hum. Je me rends maintenant compte que mon matériel est en bout de course ; - la fermeture de ma semi-étanche a craqué - mon Vyper a été acheté d'occase en 2005 - idem pour mon MK25/S600 - je commence à changer la plupart des flexibles On plongera
Par MrFurious
Commencé -
23Bonjour à tous ! Je ne sais pas où poster mon message, s'il y a un meilleur endroit n'hésitez pas à le déplacer. Je teste la configuration wing en montage DIR et mon problème est le suivant : comment rangez-vous les détendeurs lorsque votre matériel, équipé, est rangé dans le bateau ? Parce qu'une fois équipé tout est à sa place, mais avant et après, ça traîne par terre ! J'arrive à bloquer le détendeur dédié au tour du cou par son élastique, mais pour l'autre détendeur e
Par Nemo83
Commencé -
0Bonjour à tous. Voilà un nouveau groupe Facebook dédié au matériel de plongée pour nos chers mini-plongeurs. Ventes, échanges, conseils... Excellente initiative à mon avis. Le lien : https://www.facebook.com/groups/172827800632679/?notif_id=1588492801326794¬if_t=groups_more_posts_in_new_group
Par loiclefou
Commencé -
4Bonjour, je cherche un embout "le plus petit possible". J'ai regardé les sites consacrés à l'activité, mais tous proposent des tailles "standard enfant". Existe-t-il des embouts plus petits ? Merci !
Par shimaaji
Commencé
-
-
-
Messages recommandés