Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

CCR Apocalypse infos en français


Yeeeh

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Livraison promise pour le 30/10; Guilhem va être assailli de questions :froglol:

Moi ce qui me défrise, c'est le coup du retour usine annuel. Casse pied à gérer !

 

je suis dubitatif, vu les échanges sur RBW : pas même une presentation d'une machine définitive au DEMA, ni de photos (juste un proto et des trucs en 3D), ni de tampon CE quivabien. de même, il ne me semble pas qu'il y ait eu de livraisons aux formateurs potentiels. bref, c'est bien opaque ce truc.

 

wait and see :vexe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes informations, il y aurait des capitaux, disons des pays de l'Est là dessous (pour ne pas dire russes)...

 

Pour ma part c'est du "window dressing" (tu poses une question et quand enfin tu as la réponse tu te souviens plus de la question) et j'attends de "toucher" les premières unités, qui sont tout de même présentées, du moins chez les revendeurs en RFA (si si il y en a) comme des machines de "loisirs" (j'ai rien contre)... Mais bon en dehors du site qui est pas mal fait, je le reconnais, rien de bien concret: Nessy are you here ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Alors Yeeeh, où en est-on?

Les instructeurs ont-ils recu les machines?

Les premières formations ont-elles débuté?

Où peut on trouver la liste des instructeurs pour l'Apo?

Février est-il toujours d'actualité pour la vente des versions définitives au grand public?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Cette machine rentrerai peut être dans mon cahier des charges pour un éventuel futur achat...

- Un recycleur léger. (20 kg max prêt a plonger).

- Homologation CE

- Profondeur max autour de 70 m.

- Autonomie de la cartouche de chaux 2h15.

- Et le prix autour de 3500€.

 

Je n'ai pas pu trouver les infos concernant le poids de la machine et l'autonomie de la cartouche de chaux. Disposez-vous de ces infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/ me demande si tu as bien lu ce qui précède...

 

pour l'instant l'Apocalypse, c'est :

tu paies tout de suite

tu seras peut-être livré

un jour,

mais on ne sait pas de quelle année

 

si tu ne sais pas quoi faire de ton argent, je suis sûr que tu peux intéresser pas mal d'entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le budget loisir 2010 est bouclé pour cette année....et l'achat d'un recycleur n'est pas envisageable.

Si achat il y a, celà ne sera pas avant deuxième semestre 2011.

J'espère bien que d'ici là, les choses auront bougé.

La machine semble presque prête, on en entendra surememnt reparler cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le net est plein de bien belles machines d'occase CE et qui répondent à tes critères...

 

Tu parles du submatix là?

 

:) perso j'attends plus un CE hypothétique du megalodon que cette machine dont au fond on ne connait rien.

 

Le Mégalodon est une machine trop lourde a mon gout, elle n'est pas CE et bcp plus chère.

 

Je m'oriente plutot vers "le recycleur de loisir".

 

J'attends plus d'infos sur le Pathfinger ou le Predator.

Le Mk6 a l'air de coller assez a ce que je recherche mais niveau prix, je le trouve bien trop cher.

Reste a attendre la sortie et les retours sur deux ou trois machines en 2010 avant de peut être passer à l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.