Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

accident tiboulen du frioul


propac

Messages recommandés

non je ne les connais pas personnellement

Ben alors pourquoi tu présentes tes condoléances? Généralement on les présente aux proches ou aux connaissances. J'ai jamais compris cette compassion soudaine pour de parfaits inconnus ... :surpris:

Qu'on soit attristé par une disparition, soit, je veux bien, mais de là à présenter ses condoléances ... désolé, je n'arrive pas à m'y faire. :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou waou waou

 

on se calme les deux !!!

 

Tout d'abord pour repondre a DuboisP je suis sur de rien mais je ne pense pas que le deces d'un plongeur peux rejouir un autre plongeur ou sinon je ne comprend rien a la vie ....

 

Pourquoi en parler ? ben simplement pour comprendre ce qui s'est passer (ADD? Surpression ....) et ce n'est pas parce que le web ne dit rien qu'il n'y a pas des plongeurs du club en question qui pourraient nous en dire plus sur ce qui s'est passé .

 

Pour ce qui est de presenté ces condoleances tinocorp je ne te demande pas de t'y faire personne t'oblige a lire et encore moins à repondre a ce post mais si j'avais perdu un ami d'un accident de plongé et que je voyais un soutien des menbres du forum (connu personnellement ou pas ) m'apporterais u peu de reconfort ....

 

Ce n'est que mon avis mais il ne semble pas etre partager par vous tant pis .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord pour repondre a DuboisP je suis sur de rien mais je ne pense pas que le deces d'un plongeur peux rejouir un autre plongeur ou sinon je ne comprend rien a la vie ....

Comment veux tu que je sois triste pour un inconnu. Ce n'est pas lui manquer de respect que de le présenter ainsi, mais que ce soit la grand mère qui s'est fait écraser en voiture il y a 2 jours ou cette personne victime d'un accident de plongée.... ça me fait ni chaud ni froid. Sinon avec le nombre de personne qui meurt chaque jour dans le monde je n'aurais pas le temps de présenter mes condoléances a tout le monde :D.

 

Pourquoi en parler ? ben simplement pour comprendre ce qui s'est passer (ADD? Surpression ....) et ce n'est pas parce que le web ne dit rien qu'il n'y a pas des plongeurs du club en question qui pourraient nous en dire plus sur ce qui s'est passé .

L'expérience sur les messages du même type déjà présent en nombre conséquent sur le forum prouve qu'on a aucun retour.

Parfois tu as des vrais proches de la victime qui sont présents sur le forum et qui par conséquent son vraiment tristes... mais on ne dissèque jamais un accident sur le forum. Il vaut mieux étudier les statistiques générales éditées régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu des événements possibles liés à l'activité de la plongée, les responsables du site ont décidé de limiter les messages concernant les accidents au seul titre d'information. Ceci afin de préserver la réputation d'autrui et de limiter les polémiques pouvant toucher les proches ou la famille.

vu le début de dérive (récurrent dans ce type de sujet) , on ferme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.