Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

moralisons la plongée!


Zam

Messages recommandés

Je vois que les uns et les autres ont bien du mal à quitter l'anecdotique et la mésaventure du sieur portraco (ou de son fils, ou de son cousin, ou de son ami, qu'importe) pour s'attaquer au fond du problème: comment MORALISER une bonne fois pour toutes, nom d'une pipe en bois, la plongée et ses pratiquants!

Car se faire menacer de mort, passe encore, mais pouvoir être imaginer être en contact DANS UN CLUB FEDERAL avec des individus à la moralité douteuse!

 

Oui...toutes mes confuses, j'étais emporté, voir empêtré dans ma plaidoirie...

free the whaaaaaaaale !:bounce:

 

Hem bon, donc, en effet, je te rejoins là dessus.

 

Moralisons que diable ! Moralisons !

Pour ce faire, employons les grands moyens, des moyens qui ont fait leur preuve par le passé !

Toute adhésion à un club de plongée devrait se faire après compulsion rigoureuse du casier judiciaire par le président.

Les violeurs, voleurs, étrangleurs d'enfants, assassins de vieilles dames, électeurs de Georges Bush, dentistes, pharmaciens et autres ressortissants des paradis fiscaux devront se voir évincer d'office AU SIMPLE EXAMEN DU DOSSIER.

J'insiste.

Les boutonneux, les chassieux, les regards torves, les gras du bide et autres mal foutus devront passer une période probatoire durant laquelle ils seront mis à l'index et raillés par les purs, les vrais, les...nous quoi ! En attendant que, pris de pitié face à leur insistance maladroite à accéder à l'élite ( nous, quoi...), nous ne daignons enfin leur accorder le blan seing qui leur ouvrira les portes du Nirvana plongeoïde...euh plongistique.

Ainsi, ainsi seulement nous pourrons commencer une nouvelle ère de lumière qui verra l'avènement d'un monde meilleur où plongeurs et plongeuses pourront enfin tous se regarder en face et se dire ces simples mots : "je t'aime toi tu sais ?"

 

Vivrais-je assez vieux pour concrétiser cet instant ?:larme:

 

 

:nezrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moralisons d'abord la mer, non de diou

 

bne moi je dis que déjà faudrai moraliser un peu la faune sous marine bordel.

T'as vue ce que font les poissons sous nos yeux, entre le cannibalisme, les partouses et le reste, ben nous sommes bien trop moraux pour ce monde !!

 

Sinon pour le reste je sais pas chez vous , mais chez nous on a droit à un quota annuel par moniteurs de noyé, c'est de mémoire 5% !!

 

Comment ca c'est pas assez !!

 

question subsidiare: pour le pingouin faut quoi comme arme ??

la massue, batte, un dico français, c'est pour offrir à Alain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les violeurs, voleurs, étrangleurs d'enfants, assassins de vieilles dames, électeurs de Georges Bush, dentistes, pharmaciens et autres ressortissants des paradis fiscaux devront se voir évincer d'office AU SIMPLE EXAMEN DU DOSSIER.

tss...tss...

tu as oublie les medecins generalistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bne moi je dis que déjà faudrai moraliser un peu la faune sous marine bordel.

T'as vue ce que font les poissons sous nos yeux, entre le cannibalisme, les partouses et le reste, ben nous sommes bien trop moraux pour ce monde !!

rrrrôôô comme c'est pertinent !!!

Prenons le gentil Flipper, image qui fait rêver des plus grands aux plus petits...

Bin le dauphin est tout simplement un violeur et en plus parfois en bande organisée, bel exemple

 

Et tous ces espèces qui changent de sexe, le brésil n'a qu'à bien se tenir ?!

 

Ne parlons pas des crépidules, celles qui rient... dans d'énormes montagnes de débauche...

 

Certains nudibranches, armés des deux appareils génitaux mais, la nature fait bien les choses, pas au même endroit, les rendant capables de 69 bicopulaires

 

Le canibalisme.. boah ! on peut même aller jusqu'au délicieux canibalisme intra utérin du requin taureau qui dans son évolution est déjà bien avancé sur l'ultralibéralisme puisque l'embryon le plus fort bouffe ses petits frères et soeurs, j'adore !

 

Sans parler des multiples exemples d'infanticides connus chez les grandes espèces marines, sélaciens ou cétacés

 

T'as raison, plouf la mer est une jungle, un fort mauvais exemple bien plus violent que le télé :D

 

question subsidiare: pour le pingouin faut quoi comme arme ??

la massue, batte, un dico français, c'est pour offrir à Alain !!

oooh y'a eu plein de jeux en ligne sur le sujet avec à peu près toutes les armes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Searil

Et tu oublies de parler des gentils poissons clown mâles obligés de devenir femelle quand la femelle vivant dans l'anémone meurt (d'ailleurs, au risque de choquer les plus jeunes, dans le film Némo, Marin, c'est pas son père, c'est sa mère :D )

De même que des pauvres mérous femelles qui deviennent mâle en vieillissant, voire des pauvres femelles anthias qui deviennent mâle en fonction du sex-ratio dans la population

 

Quel monde ignoble que la mer, c'est pour ça que je propose qu'on la supprime, qu'on supprime ce mot du dictionnaire (pensez à l'effacer du dico pour Alainf) et qu'on crée une brigade d'inquisiteurs chargé de traquer et torturer tous ceux qui en feront référence, et la mer deviendra une légende dont on parle sans trop y croire, un peu comme ces contes enfantins qui ont pourtant une part de vérité au fond d'eux

 

Et puis, sous le prétexte d'une prétendue morale, certains con-servateurs nous interdisent de plus en plus de choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel monde ignoble que la mer, c'est pour ça que je propose qu'on la supprime,

oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! :bounce: abzzzzzolument!!!!!!!

Supprimons donc la mer une bonne fois pour toutes! Et enfin, nous, plongeurs respectables, pourront pratiquer notre activité en toute moralité, loin de ces scènes ghomorriennes qui embuent trop souvent nos masques d'effroi!! :masque-embué-d'effroi-outragé: (le 69 bi-copulaire!!! :eek: )

Sans compter que les moniteurs INDIGNES n'auraient dès lors plus la possibilité de noyer leurs apprentis boutonneux (au moins en milieu naturel).

Ah ah! Je vois que nous avançons à pas de géants dans notre grande geste de moralisation plongoïdienne! Merci à tous! Constatons une fois encore que les bonnes gens se saisissent de la parole lorsqu'on leur en laisse l'occasion, ça fait chaud au coeur, je susi assuré d'offrir un monde meilleur à mon fils. :chinois:

 

Vivrais-je assez vieux pour concrétiser cet instant ?
demandait le crapô dans un envol lyristique, eh bien, mon frère lumineux, je me dis que peut-être, il est encore possible d'y croire. Et si toi tu ne le verras peut-être pas (paske quand même, t'es pas tout jeune), moi je serai là! :monq:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:monq:

 

Je vois, mon ami, que vous vous employez d'arrache euuuh pied à moraliser la plongée ! :chinois:

 

Chapeau bas messieurs : ci dessus le nouveau visage de la morale plongique...non plongienne...ou plongiaque...

voir plongesque peut-être...c'est pas mal ça plongesque...:nezrouge:

 

Kancékonstapunemousse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois, mon ami, que vous vous employez d'arrache euuuh pied à moraliser la plongée ! :chinois:

vi, j'avais dit! par derrière la moralisation!

 

:aga:

 

Chapeau bas messieurs : ci dessus le nouveau visage de la morale plongique...non plongienne...ou plongiaque...

voir plongesque peut-être...c'est pas mal ça plongesque...:nezrouge:

plongoïdienne, cépamal aussi. :bosse:

 

Kancékonstapunemousse ?
kancéktupassencapitale?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

´tain ça decoiffe ce sujet...

 

 

Pensons aussi a créer un organe (mais oui) coercitif afin de punir tout belligerant qui aura l´audace de ne pas se conformer au moule, le noeud.

Une police bien polie composée de nos membres (re-oui) d´elite, la creme quoi, afin que regne l´ordre et la loi autour de nos bassins sous l´oeil enamouraché du tres haut qui pour le coup versera bien une larme en voyant enfin sa volonté accomplie par des bon a rien bien a son image.

Encourageons la f...pardon - je m´emballe - la delation, acte de mettre sa bouche au service du bien commun, afin de denoncer tout manquement a l´ethique que se soit en acte, en parole ou en pensée.

 

C bô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kancéktupassencapitale?

 

Ach....Paris...:larme:

 

Encourageons la f...pardon - je m´emballe - la delation, acte de mettre sa bouche au service du bien commun, afin de denoncer tout manquement a l´ethique que se soit en acte, en parole ou en pensée.

 

Je vous rejoins, très cher, en grande partietout du moins, et en tout cas quand il s'agit de conformité nodo-moulesque ( ou conchylo-nodale, voir mytilo-nodale pour les plus érudits d'entre nous).

Mais la délation est-elle morale ?

Dès lors que l'on aura mis en conformité moules et noeuds, ne risque t'on pas gros à vouloir trop en faire ?

Pour parler plus directement : à trop vouloir pomper le noeud, la morale n'y laissera t'elle pas quelques plumes ?

 

Je m'interroge...:confused:

 

:nezrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.