Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Playa Las Americas, Tenerife ( CR )


Messages recommandés

Merci pour ta réponse ...

Non en fait Didier ne peut pas m'aider sur le coup...

J'ai donc envoyé qq mails à des particuliers qui louent des studios, suis en attente des réponses... je croise les doigts !!

 

Toi qui t'y connait sur la vie là-bas ... :

sais-tu s'il y a beaucoup de moustiques ou autres insectes dans ce coin de l'ile ?

et aussi, sais-tu si les commerces sont ouverts le dimanche en soirée ?

En général, en Espagne oui, vu que ces gens aiment vivre plutôt en soirée, mais sur l'ile, là est ma question ???

 

Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

sais-tu s'il y a beaucoup de moustiques ou autres insectes dans ce coin de l'ile ?

et aussi, sais-tu si les commerces sont ouverts le dimanche en soirée ?

En général, en Espagne oui, vu que ces gens aiment vivre plutôt en soirée, mais sur l'ile, là est ma question ???

 

Coucou

 

Alors on va croiser les doigts pour le logements, sinon evidement quand tu vas sur place il y a des petites annonces dans les lieux publics, a la mairie de los cristianos, dans les magasins pour proposer des logements, des coloc...

 

Sinon pour les moustiques... franchement tu oublies !!!!!!! Y en a pas... en revanche tu croiseras de jolis "petits" cafards de quelques centimetres, on s y fait tres bien et il y a surtout des bombes tres efficaces.

 

Pour ce qui est de la vie la nuit, tu es en espagne mais surtout en zone super touristique, donc tout est ouvert tous les jours et tres tard.

 

Tres bonne semaine a toi et au plaisir de te lire :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout petit écart un peu HS (pas tapé Carole hein avec tes nouveau super pouvoir?) pour dire qu'en Espagne, hormis dans les très grandes villes, les magasins sont fermés du samedi 14h au lundi 10h. C'est ma lutte contre les clichés espagnols :-)

 

Waouhhhhhhhhhhhhh................

Sebubble imagine que c'est avec ton message que je viens de voir le changement de mon statut !!!!!!!!!

Flute de zut, c est vrai que ca en jette ;)

 

Ben sinon je maintiens que dans le sud de tenerife, a las americas en particulier tu as presque tout d ouvert tous les jours... le mercadona est ouvert en continu (sauf le dimanche), les autres epiceries ou petits supermercadillos sont ouverts aussi le dimanche.

En revanche exact... la siesta reste tout de meme sacree dans de nombreuses échoppes... :)

 

Quant a la suggestion de Francesca c est plutot pas bete... waterwoman tu peux reserver deja dans une pension (style 20 euros par nuit) le temps de te retourner et trouver une coloc sur place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouhhhhhhhhhhhhh................

Sebubble imagine que c'est avec ton message que je viens de voir le changement de mon statut !!!!!!!!!

Flute de zut, c est vrai que ca en jette ;)

 

ouais ca claque sa race ¡ de puta madre tia ¡¡

 

 

Ben sinon je maintiens que dans le sud de tenerife, a las americas en particulier tu as presque tout d ouvert tous les jours... le mercadona est ouvert en continu (sauf le dimanche), les autres epiceries ou petits supermercadillos sont ouverts aussi le dimanche.

En revanche exact... la siesta reste tout de meme sacree dans de nombreuses échoppes... :)

 

oui je voulais dire dans les tres grandes villes ET dans les zones touristiques de bord de mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ca claque sa race ¡ de puta madre tia ¡¡

 

Jajaja... no no hubiera dicho como eso... pero lo pienso tío :hehe:

 

Ca y est, j'ai trouvé mon logement... dans un complexe à qq mn de Puerto Colon, Los Géranios... J'ai donc enfin pu réserver mon avion... Rahhh je tiens le bon bout !!! Merci pour tous vos conseils !!

 

Eh bien de rien :)

C est bien normal.

Bientot c est toi qui nous donnera les conseils.

En tout cas ne nous oublie pas, tiens nous au courant (tu pars quand ?) ... et surtout on croise les doigts pour ta formation.

Et du coup... tu vas te mettre a l español ou bien tu le parles deja ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà tombe bien, vu que les russes ont tendance à parler anglais, tu n'auras pas de difficultés. On m'a raconté à ce propos que certains d'entre eux qui n'avaient pas de certificat médicale pour la plongée, avaient l'audace de vouloir corrompre le personnel des centres de plongée.

D'ailleurs au SRI LANKA, les locaux ont fini par les surnommés les"noproblempaycash"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh eh... le cash et les russes ...

N empeche que d apres mon experience ils ont sacrement tendance a rester entre eux et a faire confiance a leurs compatriotes sur place...

Souvent justement a cause d un problème de langue... les plus jeunes seulement parlent anglais, souvent les ado servent de traducteurs pour les parents... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode HS :

 

c'est vrai que ça claque GRAVE Kroll !!!!!!

 

Super MODO !!!! ouaaahhhhhhhhhhh !!!

 

mode on :

 

bisous sur l'ile ....

 

Un truc de ouf tu veux dire :tromaran:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.