Playa Las Americas, Tenerife ( CR )
-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
42Pour la troisième année consécutive me voici à Playa del Carmen pour deux semaines de plongée. Mais cette fois-ci, j'ai choisi d'opter non pas pour un club mais pour un accompagnement personnalisé par deux freelances qui ont monté leur structure : K&K Diving. Kim et Kelly, que j'ai rencontré lorsqu'elles travaillaient dans une autre structure avec qui j'ai eu plaisir à plonger aussi, sont deux jeunes femmes très agréables et très pro qui ont de nombreux atouts : en particulier l'une est biol
Par Cécilette
Commencé -
5Bonjour à toutes et tous la question est déjà dans le titre Je voulais savoir si récemment certains d'entre vous on pu pratiquer du PMT sur la côte Caraïbe de Playa del carmen à Tulum, et si oui à quel(s) endroit(s) ? On m'a dit que beaucoup de plages sont privées ou alors interdites au snorkeling. Si vous avez des bons tuyaus je suis preneur. Merci d'avance
Par gdelarre
Commencé -
4La grande partie de ces images on été fimées en 2018 pendant des plongees guidées. Je dispose d'une grande quantité d'image qui ne sont pas éditées, et mon ami, élève et photographe/editeur professionnel Alfredo Vazquez travaille dessus dans le but de faire une chronologie afin de voir les changements au fil des annees. En attendant bonne semaine et bonnes plongees.
Par Peio Y
Commencé -
20Ayant décidé de faire un tour à Cuba pour 3 semaines, un arret sur la Baie des Cochons s'imposait pour la plongée. A 9h un bus US hors d'age fait la tournée pour récuperer les plongeurs (30). Arrivée au club OCTOPUS = perception rapide (comme dans une usine) du materiel (pas de premiere jeunesse, tout comme les bouteilles : voir photo jointe) et surtout destiné à percevoir le prix des plongées. 30mn de route et on s'équipe : 3 groupes : baptemes, Open, et niveau Supérieur (Advance +) et sans
Par Philgbo
Commencé -
39Un copain m'avait vaguement dissuadée d'aller au Mexique à Playa del Carmen pour des raisons de rapport intérêt des plongées/coût discutable puis paf ! Un coup de tête, la vision de photos, l'envie d'autre chose, un besoin d'aller voir par moi-même, la mauvaise réponse d'un prestataire aux Philippines, le 26 septembre, la décision était prise : en décembre je serai au Mexique. La lecture des CR du forum ainsi que le recommandation de Bardass m'avaient aiguillée sur O2 Mexico. Quelques
Par Chat Noir
Commencé
-
-
-
Messages recommandés