Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Playa Las Americas, Tenerife ( CR )


Messages recommandés

Je te conseillerai le sud de Tenerife car tout n'est pas bétonné comme Las Americas ou Los Cristianos, il ne faut pas exagérer. Nous nous sommes installés à Las Galletas justement parce qu'il y a encore cette ambiance village et puis il y a quelques hotels sympas avec piscine et tout et tout

 

ah, mais j'avais bien dit que ça ne plairait pas à tout le monde, ce que j'allais dire !

 

pour certaines personnes Las galletas, ça reste sympa, nous on était bien content de retourner à La Laguna après une journée de plongée à Las Galletas, même si, on est bien d'accord, on est loin de l'ambiance Playa de las americas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Juste pour rajouter ma pierre a l edifice - s il en est besoin - en decembre je conseille plutot le sud de tenerife que le nord... question de climat air comme eau... si on veut que cela reste agreable :)

 

Ne pas hesiter a se balader sur mon blog pour decouvrir les autres visages de l ile.

 

A bientot

 

MIss K

 

PS... Waterwoman... tout se passe bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'inquiètes, la formation nickel, tout se déroule comme prévu, je pourrai bientôt je pense valider ma théorie, j'ai validé déjà qq parties pratiques, donc plutôt bon.

 

Je suis bien tombée au niveau du centre, un peu de stress au début car des connaissances qui ont fait cette formation en deal comme moi ont eu de mauvaises surprises, et une formation plus que hard.. j'en suis loin, et j'apprécie !!

Mon patron parle français, ce qui est un plus pour moi, c'est sûr, et il est bien situé, sur Puerto Colon.. le nom Diversity, avec Didier, j'en profite, je fais un peu de pub !!!

 

L'ambiance ici, est plutôt assez agréable à mon goût, je ne regrette pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Los Gerianos TENERIFE

 

Bonjour, :)

Je voudrais bien aller à TENERIFE Playa de Las America et y trouver un hotel pas trop cher et pas trop loin de Puerto Colon.

L'hotel Los Gérianos m'a été recommandé mais je ne trouve pas le site Internet de cet Hotel. Je trouve bien des apart-hotel à ce nom là mais pas ce que je cherche.

 

Je me demande aussi si les hotels sont ouverts au mois de mars ?

 

Quelqu'un pourrait il me confirmer que cet hotel est proche de Puerto Colon et si possible son site Internet s'il y en a un.

 

En fait je compte réserver mon vol sec et l'hotel moi même sans passer par un tour opérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L hotel los geranios est effectivement a 10 minutes a pied de puerto colon en revanche je ne lui connais pas de site internet, tu peux voir deja sur trip advisor

 

Quant a l ouverture en mars pas de soucis c est 12 mois dans l annee :)

 

Tiens nous au courant.

 

Miss k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Los Gerianos

 

Bonjour, :)

Merci pour ta réponse.

Je viens d'aller voir et malheureusement pas de place pour la période que je souhaiterai soit du 15 au 29 mars ou vers ces dates là mais en tous cas avant fin mars;

 

Bonjour,

 

L hotel los geranios est effectivement a 10 minutes a pied de puerto colon en revanche je ne lui connais pas de site internet, tu peux voir deja sur trip advisor

 

Quant a l ouverture en mars pas de soucis c est 12 mois dans l annee :)

 

Tiens nous au courant.

 

Miss k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, désolé j'ai oublié de te préciser en MP...

 

Pas vraiment de site web pour cet hôtel, car en fait, ce sont des particuliers qui ont acheté pour la plupart les appart' dans l'hôtel...

 

J'ai eu le mien avec Alan Dow, via le site web ownerdirect.. au pire, tu tapes alan dow los geranios tenerife et tu trouveras...

Suis très satisfaite, j'ai accès wifi dans une chambre autre que la mienne mais donc illimité... ya une piscine... toujours un plus, mm si on passe la journée dans l'eau ;) , et ya un couple qui assure la maintenance sur place si tu as des soucis...

 

Pour ton billet d'avion, tu peux te renseigner sur la compagnie transavia, très pro... et si tu trouves pas directement ton billet sur leur site, ya tjrs les opérateurs qui proposent les billets de cette compagnie via leur site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton billet d'avion, tu peux te renseigner sur la compagnie transavia, très pro... et si tu trouves pas directement ton billet sur leur site, ya tjrs les opérateurs qui proposent les billets de cette compagnie via leur site...

 

Exact :)

GoVoyages generalement est un bon moteur :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh mince, je viens juste de voir ton msg Filip,

 

De rien, c'était avec plaisir..., et merci pour la photo, ça me fera un 'ti souvenir !!!

 

Peut-être à la fin de la semaine... si tu te redécides à faire tremper tes palmes du côté de Puerto Colon, sinon pour un verre pour fêter ma prochaine réussite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Merci pour ta réponse.

Je viens d'aller voir et malheureusement pas de place pour la période que je souhaiterai soit du 15 au 29 mars ou vers ces dates là mais en tous cas avant fin mars;

Il y a tout plein d'hôtels à Las Americas car une ville très touristique, surtout des anglophones d'ailleurs. Si tu ne trouves pas dans tes dates, tu peux regarder vers Los Cristianos ou encore Las Galletas.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Bonsoir, :)

Merci à toutes et tous, j'ai écrit à Didier et j'attends sa réponse pour réserver un hôtel où il reste des places. J'ai vu 1 place à l'hôtel Santa Maria *** à Puerto Colon. C'est un peu plus cher que prévu mais je suis tenu par les dates.

Bonne continuation Waterwoman.

 

(

Il y a tout plein d'hôtels à Las Americas car une ville très touristique, surtout des anglophones d'ailleurs. Si tu ne trouves pas dans tes dates, tu peux regarder vers Los Cristianos ou encore Las Galletas.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est réservé !

 

Bonjour, :)

Voilà, Didier m'a répondu. Je vais chez lui du 17 au 31 mars 2010. Je commence le 18 à 09.00 heures :)

Je logerai à l'hôtel Santa Maria, un 3* à 5 minutes du centre. Il restait seulement deux chambres.

Maintenant il me reste à étudier!

 

Merci à vous.

 

 

Bonsoir, :)

Merci à toutes et tous, j'ai écrit à Didier et j'attends sa réponse pour réserver un hôtel où il reste des places. J'ai vu 1 place à l'hôtel Santa Maria *** à Puerto Colon. C'est un peu plus cher que prévu mais je suis tenu par les dates.

Bonne continuation Waterwoman.

 

(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Voilà, Didier m'a répondu. Je vais chez lui du 17 au 31 mars 2010. Je commence le 18 à 09.00 heures :)

Je logerai à l'hôtel Santa Maria, un 3* à 5 minutes du centre. Il restait seulement deux chambres.

Maintenant il me reste à étudier!

 

Merci à vous.

 

Bien joué !

Etudier quoi... j ai pas suivi, tu prepares quel niveau ?

Profite en pour decouvrir l ile aussi ;)

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.