Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Qu'est-ce qu'un bon plongeur ???????


le vengeur

Messages recommandés

 

Mais Caramella, je suis sûre que le bon vieux slip kangourou a encore de beaux jours devant lui :tromaran: Nous ferons le point dans quelques posts, si tu veux

 

je ne sais pas ce que tu en penses... mais comme je le prévoyais il leur faut un stage intensif de glam... bon à leur décharge il faut quand même reconnaître qu'ils ont pensé à enlever leurs chaussettes... des décennies de brimades ont enfin porté leurs fruits :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 819
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bon à leur décharge il faut quand même reconnaître qu'ils ont pensé à enlever leurs chaussettes... des décennies de brimades ont enfin porté leurs fruits :D

 

c'est juste qu'avec les chaussettes, on ne peut pas s'entortiller les orteils dans les plis des draps pour prendre appui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie technique d'appui DuboisP ...

 

et si elle tire (ou il ???) violemment sur le drap y'a retournement de l'orteil !!! AïE !!! :torture:

 

Caramella ... un soutien féminin pour Nemogirl ! la solidarité féminine ...

les dames ont posé une question messieurs, alors le Kangourou est il toujours sur le devant de la scène ? ...

 

que les artistes se fassent plaisir ! entre parenthèse mesdames un bruit court comme quoi vous seriez de plus en plus nombreuse à ne rien mettre en fait !!! rève ou réalité ...

 

sur la photo du quatuor je crois qu'il y a au moins deux string, ...on les voit pas mais si quelqu'un se dévoue pour entamer une recherche archéologique .... je crois que le site de recherche est la "Grèce" (phase diplomatique)... après on l'écris comme on veut ...."

:petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caramella ... un soutien féminin pour Nemogirl ! la solidarité féminine ...

les dames ont posé une question messieurs, alors le Kangourou est il toujours sur le devant de la scène ? ...

 

sur la photo du quatuor je crois qu'il y a au moins deux string, ...on les voit pas mais si quelqu'un se dévoue pour entamer une recherche archéologique .... je crois que le site de recherche est la "Grèce" (phase diplomatique)... après on l'écris comme on veut ...."

:petard:

j'ai ouï-dire que le boxer était très apprécié ces temps-ci

 

ce n'est pas de la recherche archéo, c'est une tâche pour "Les Experts: O'baise City" : rechercher l'infiniment petit dans l'infiniment gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez soyons plus explicite ... boxer licra ... ces dames apprécie le moulage de fesse bombée .... à vous justement mesdames ... ou sont elles passées ? ... finir les soldes de lingerie ? ... prépareraient elles un défilé aguicheur ? .... GGGrrrrrrrrrr ....

 

Evidacro, Le Vengeur, venez va y avoir du lourd ....... enfin non, le lourd c'est déjà fait !

on va dire du sérieux alors !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boxer, un chien de Mayra ?

non Thomas, on va t'expliquer

 

pas une culotte de peau en peau de chien de Mayra (l'utilisation de la peau de chat en Suisse, je connaissais, mais la peau de chien, j'ignorais, et on dit que la Suisse est un pays policé :confus: )

 

mais plutôt une culotte de peau comme celle-ci

cd6f39998a0efa910ec7fe89bc6185ad-500x500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Thomas, on va t'expliquer

 

pas une culotte de peau en peau de chien de Mayra (l'utilisation de la peau de chat en Suisse, je connaissais, mais la peau de chien, j'ignorais, et on dit que la Suisse est un pays policé :confus: )

 

mais plutôt une culotte de peau comme celle-ci

cd6f39998a0efa910ec7fe89bc6185ad-500x500.jpg

OK, j'avais entendu parler que Mayra possèdait un chien boxer.

 

La commerce de la peau de chat et de chien est interdit par la loi.

 

Pas plus policé que Singapour, mais ce n'est pas négatif pour Singapour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que tu en penses... mais comme je le prévoyais il leur faut un stage intensif de glam... bon à leur décharge il faut quand même reconnaître qu'ils ont pensé à enlever leurs chaussettes... des décennies de brimades ont enfin porté leurs fruits :D

 

Les chaussettes : ahhhhhhhhh... :eek:

De quoi transformer illico presto un corps à corps qui s'annonce volcanique "muy caliente" en un séance de câlin du samedi soir à la "papa - maman" :confus:

 

Pour le stage intensif de glamour, je pense qu'ils sont plein de bonne volonté et ont une soif d'apprendre qui devrait faciliter les choses. :rolleyes:

Il faudra simplement canaliser un peu ces jeunes chiens fous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie technique d'appui DuboisP ...

 

Alors là, je découvre quelque chose...

Mais comment adapter cette technique à la couette ??? :D

 

entre parenthèse mesdames un bruit court comme quoi vous seriez de plus en plus nombreuse à ne rien mettre en fait !!! rève ou réalité ...

 

Sous la combi ? bein sûr !!

Au quotidien ? la vie est un immense terrain de jeux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un gout amer d'un coup !!!

après avoir éditer le post #361, j'ai vu dessous le bandeau pour "Alain Bellini".

je ne le connaissais pas, mais la légèreté du fil me parait etre tellement décalé avec la gravité du bandeau que .... désolé !

 

Je me suis fait la même remarque hier soir. Tu sais, je ne connaissais pas personnellement Alain mais j'ai répondu à l'appel du Petit crustacé qui n'est pas le dernier à prendre part aux délires "p.comistiques".

 

Je suis bien placée pour te dire qu'il faut toujours regarder l'avenir avec optimisme même si la vie peut être parfois une sacrée g***e !

 

Haut les coeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.