Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Qu'est-ce qu'un bon plongeur ???????

le vengeur
 Share

Recommended Posts

• Replies 819
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous êtes vraiment trop drôle les “Fédé”. Je peux vous garantir que vous êtes à coté de la plaque. Les lois de la physique sont les même pour un simple manant ou les nageurs de combat fédé à l’écoute du quartier général. N’oubliez pas que la plongée n’est pas un sport ou la guerre, c’est un loisir. Je n’aurai qu’un mot plaisir, vous vous pensez FFESSM. Dommage pour vous

Es tu alcoolique? NON ......

Aime tu lutter physiquement contre les filles? Oui et NON

Aimerais tu voler? OUI

Es tu vertueux? OUI

As tu un grand sens de l’humour? On verra

Es tu un kamikaze? NON

Aime tu porter des tongs? OUI

As tu dejà porté des soutiens gorge Push up? OUI

Est ce que les choses vont trop vite pour toi? OUI

Aime tu porter une cape? OUI

Mais alors .....tu es DIVE MASTER ? OUI

Mais je ne peux m'empecher de penser que la fédération est une secte.

Si tu penses qu'une secte a aussi tendance à "fédérer" alors tu as raison ... mais une secte n'a-t'elle pas tendance à faire plus que "fédérer"? (non je n'ai pas dit "aliéner" mais j'y ai pensé très fort)

...

En gros on peut jouer sur les mots à souhait!

Tant qu'on ne fait que jouer !!!!

Aimerais tu voler? OUI La poussée d' Harchimède étant ce quelle je ne serai pas en apesenteur dans l'air, c'est pour cela que j'ai choisi la plongée

Es tu vertueux? OUI Il faut définir la vertue, en regardant le sur le dictionnaire je ne me suis pas reconnu dans la définition du sujet

Es tu un kamikaze? NON Je sais que j'ai déja fait plus de 50% de mon passage sur terre. J'espère seulement ne pas être trop proche des 100%

tu sais, le dictionnaire ne sert pas d'à chercher des définitions, on peut aussi y chercher l'orthographe des mots :hehe:

plus longtemps on vit, moins longtemps on est mort.

le Troll Padi/ Fd est lancé !!!! ....

moi je préférai quand mème le sujet sur "Betty Boop" nettement plus ..... fédérateur !

ça manque d'avis féminin mais les gens savant se tenir ... le sujet glissant reste gentleman ... et tout à l'avantage de la mystérieuse Némogirl ....

as tu une cape ... sur la guépière ? ... rouge je suis sur ! ... la cape. :devil:

C'est vrai que c'est dommage, les bas de Betty Boop :love: sont quand même beaucoup plus intéressants que de savoir qu'elle fédération a le savoir...

Vu que le problème a fait pschitt, on peut reprendre. :)

as tu une cape ... sur la guépière ? ... rouge je suis sur ! ... la cape. /quote]genre comme ça ?

wonderwoman.jpg

Qu'est ce qu'elle a pu me faire rêver Wonderwoman , un peu comme le Commandant Cousteau , mais pas pour les mêmes raisons.....

Que vois-je ?

J'ai loupé le "témoin de Padiwah"...

Grrrrrr........

Ne jamais s'absenter du forum,ne jamais s'absenter du forum,ne jamais s'absenter du forum,ne jamais s'absenter du forum,ne jamais s'absenter du forum,ne jamais s'absenter du forum,ne jamais s'absenter du forum,ne jamais s'absenter du forum,ne jamais s'absenter du forum,ne jamais s'absenter du forum,ne jamais s'absenter du forum,ne jamais s'absenter du forum,ne jamais s'absenter du forum,ne jamais s'absenter du forum,

Consolation: je vois que vous avez bien combattu le virus avant qu'il se propage :top:

Jolie tof , Patrick... :bravo:

Bon , on en était ou ?