Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Petite question technique

l.flipper

Recommended Posts

Bonjour,

Comment faites-vous pour mettre un texte à la place d'un lien??

Je ne sais pas si c'est bien clair comme question...

Mais souvent, lorque vous donnez un lien vers un site, c'est ICI ou LA qui apparait, comment on fait ça???

Merci d'éclairer ma lanterne

Lydie

Simple

dans ta réponse tu passes en "Mode avancé"

et quand tu veux inserer le lien (que tu as copié) tu cliques sur le petit icone 'terre bleue et trombone" qui insére un hyperlien

Une petite fenetre s'ouvre qui demande TON texte

puis une autre dans laquelel tu colles LE lien.

bingo

Je n'ai pas la fenêtre qui demande le texte qui apparaît, seulement celle pour le lien :( tant pis! et merci pour ta réponse

Lydie

Si tu utilises firefox, il faut surligner avec la souris le mot qui représentera ton lien et puis cliquer sur l'icône "insérer un lien" et la, coller l'adresse.

Merci d'avoir posé la question ; je m'interrogeais aussi. J'essayerai à l'occasion.

Le "mode avancé", c'est uniquement dans Réponse rapide, c'est ça ?

Pendant que j'y suis, j'ai aussi une question technique. Comment annoter juste un extrait d'un post précédant ? Annoter tout un post, je sais faire. Mais je n'arrive jamais à annoter une partie seulement d'un post. Encore mieux, j'aimerais parfois annoter une partie d'un post, y répondre, annoter une autre partie, y répondre, et ainsi de suite.... Tout ça sur le même message.

Merci d'avance :)

Ben à mon avis la seule méthode est de faire "annoter" et de jouer du copié-collé pour découper l'annotation complète en petites annotations... :confus:

Sinon les copains, zauriez pu demander depuis un moment !! Zêtes choux d'être timides comme ça !! :D

Vous voulez savoir aussi comment mettre une image à la place d'un lien ? :)

Merci pour toutes ces explications. Comme quoi il ne faut pas hésiter à poser des questions. J'essayerai ces différents trucs à l'avenir si besoin. Et si je ne m'en sors pas, je ferai sans ; c'est pas la mort.

@ Mare Nostrum : Tu as raison. mais c'est vrai que je suis un grand timide. (c'est vrai aussi que je suis chou) :D

@ Toma : C'est quoi, ce smiley tout colère. Faut pas s'énerver pour si peu ; c'est mauvais pour les artères. Relax, c'est le week-end :) :)