Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Petite question technique

l.flipper

Recommended Posts

@ Toma : Merci pour tes explications. C'est ça, un forum : on cause, on pose des questions, on discute... Certains sujets ont déjà été abordés, certaines réponses déja été données, mais la vie continue, et c'est très bien ainsi. C'est toute la différence entre un forum et un moteur de recherche (cf le nombre de posts sur : N1 ou OW ? Hurghada ou Sharm ? j'hésite pour mes prochaines vacances, Martinique ou Guadeloupe ?)

@ AlainF : Félicitations pour ton sens de la solidarité. Mais je ne me suis jamais permis de dire que Toma était UN énervé, mais que le smiley utilisé témoignait d'un certain énervement. Ce que l'intéresé n'a pas démenti, il me semble.

Mais tout cela n'a guère d'importance. Paix et amour sur terre. Et embrassez la Bretagne pour moi. :) :)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 2
      Bonjour à tous je suis à la recherche d'une petite astuce voilà je possède une caméra sea life ainsi qu'une lentille macro seulement je voulais savoir si quelqu'un est en possession d'une idée pour attacher la lentille de façon à ce que je puisse l'enlever et la remettre comme je veux car là seule attache que je puisse avoir est le micro trou qu'on peux voir sur la photo et cela et pas trop fiable si il tiens juste comme ça sur l'appareil (j'ai déjà perdu ma première lentille du à une mauvaise a
    • 23
      Sondage long, mais incomplet. MAis déjà pour savoir, vu que j'ai été TRES surpris des paramétrages par défaut des différents ordis "teks" qui sont passés entre mes mains par le passé.   Vous pouvez compléter si besoin   Le GARMIN que j'ai vu, c'est 40/85, décallable en 35/75 ou 45/95   La Huawei Watch Ultimate, c'est 40/85 en plongéee loisir, et 30/70 en mode "tek"   Les Peregrine, ça a l'air d'etre comme la GARMIN. Est-ce le cas pour tous les SHEARWATER ?
    • 12
      Bonjour,   Je suis en prepa N2 et j'ai acheté ce jour ma 1ere stab Aqualung Axiom non I3 en taille M   Cependant je me demande si je n'ai pas fait une erreur de ne pas la prendre en taille ML: en effet elle est tres ajustée portée avec une combi 7min et à peine un léger serrage est possible pour la sangle ventrale ... peut être est ce suffisant, je ne sais pas trop. ( en tut cas ça ne pends pas du tout)   Je suis plutôt petit 1m68 et assez corpulent : 77kg  avec un
    • 61
      Bon je sais c'est l'éternel sujet récurrent !   Cependant, je trouve tout et n'importe quoi sur l'entretien et la révision soit même du matos.   Les faits :   - J'ai un TITAN LX + Octo LX sur 1er étage calypso. -Le constructeur dit ah non non c'est dangereux faut donner ca au dépanneur agrée sinon réparation non garantie - En MAi Stage NItrox à Tourlaville, matos révisé, deux plongées consécutivement à 40m, au joie, mon Octopus perle je regarde et l'engin se dévissait tranquilleme
    • 59
      Bonjour,   J avais une excellente petite lampe à faisceau variable mais elle m'a lâché. Je voudrais la remplacer par un lampe à faisceau relativement étroit mais en plus qui aurait un faisceau laser ou une diode rouge à faisceau étroit. Le but est de pouvoir avec ce faisceau rouge, indiquer à mon binôme où ce trouve un poisson ou une créature intéressante sans la faire fuir. est ce que quelqu'un connais ce type d'oiseau rare? Bien à vous. 
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.