Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Mauvaise expérience au centre Aquafun (à côté de Nantes)


gustav456

Messages recommandés

[HS]

Mouai enfin c'est comme tout les cadeaux on peut aussi choisir dans l'offre globale ce qui nous semble le plus intéressant pour les personnes cibles. Dans le cas auquel je pense, connaissant le destinataire, un petit relai de charme avec en idée l'occas pour le couple de s'offrir un week end pour eux tranquilles. Pas sûr qu'ils auraient fait sans l'occaz du cadeau. Mais si ils ont apprécié c'est que ça devait être des cons (réflexion très ciblée sur une ineptie sortie par un 'chantre' du respect des autres :rolleyes: ).

[/HS]

 

Heu j'ai mal lu ou le client dit que ces petits camarads ont été validés avec tout juste 15' de plongée en piscine?

 

La vache.

 

Nemesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ok. Ben nous on a reservé au CPA, mais on peut éventuellement changer de solution.

 

Méjean je connais pas. Ca ressemble à quoi ?

 

Méjan le problème c'est pour se garer, sinon mise à l'eau du bord et palmage sur 100m environ (à moins d'être motorisé :hehe: ) pour rejoindre un petit tombant qui descend à 35m. Pas une grande plongée, mais sympa et pas chère :D

 

De l'autre coté, la tête de chien, mais là faut vraimùent palmer beaucoup (déjà en scoot on met 6-7mn) qui descend à 40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, suis crevée moi à lire ces 9 pages !!! :zzz:

Mais je dois être une habitante de nunuche land ou bien j ai encore le cerveau embrumé par la Red Sea car je ne sais toujours pas qui a tort ou qui a raison ! :help:

 

Mais finalement, a t on vraiment la réponse dans ce post :rolleyes:

 

Eh bien bonnes plonges dans le sud à Goofy, Arnaud...

 

Bonne nuit les P'tits Loups

 

PS : si vous ne trouvez pas le sommeil, vous pouvez toujours compter les Smartbox :fou:

 

Némogirl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant beaucoup d'incompréhensions, de malaises, de ressentis et d'envenimation, le sujet est parti dans trop de directions nocives (oups à moins que ce ne soit burlesque ?).

 

Peut-être faudra-t-il un jour obliger ces sujets à n'avoir que 2 intervenants (le plaignant et l'accusé), laisser les gens s'expliquer entre eux complètement avant de donner son avis, ce serait dommage, mais entre un client mécontent, un professionnel qui vend son business, et des concurrents qui viennent mettre une couche, on fini par ne plus rien comprendre et croire à un bout de viande lancé dans l'arène.

 

La sujet bien débattu est donc fermé, merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.