-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
29Hello ami(e)s photographes sub, je suis à recherche d'un plan de montage de A à Z d'un flash avec fibre optique pour mon APN.. en acheter un me revient trop cher je n'ai pas un gros budget... Donc je suis à la recherche de plan et de la liste des matériaux pour faire ceci moi meme. Passionné par l'electronique et j'aime bricoler donc pourquoi pas essayer Merci d'avance
By kant
Started -
39Bonjour, Je souhaite savoir pour ceux qui confectionnent complètement leur harnais de plongée, comment ils font pour attacher les boucles en fin de sangle. Par exemple des boucles qui peuvent permettre, en tirant dessus, d’ajuster le harnais aux épaules. Il est possible de coudre mais y a-t-il d’autres méthodes fiable, sans couture ? merci à vous cela m’intéresse particulièrement si jamais j’opte pour un harnais Maison. cela peut aussi
By papiboilo
Started -
19Bonjour, Je viens de finaliser un outil de rinçage des gilets pour 4 € environ. Document joint en pdf. Outil_rincage_des_gilets.pdf
By PlongeurSDF
Started -
34Bonjour, En plus du telephone, pour couvrir de longue distance, il y a le telephone satelitaire qui coute cher et savez vous des walkie talkie qui couvrent de longue distance, pour communiquer du bateau de plongee a la maison.
By Bigben1
Started -
2Ce GA et le dôme sont donnés pour une profondeur de 60m. Pour les utilisateurs, avez-vous déjà testé plus profond? En gros, entre les 60m donnés et 100m?
By joker
Started
-
-
-
Recommended Posts