-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
8Bonjour D’apres le mode d’emploi, il faut conserver la colle aquasur dans un surgélateur ! Je pense que oui car j’ ai un tube qui était bien refermé et la colle était prise . Et chez vous vous faites pareil ? merci
By alain1310
Started -
20bonjour à tous, navré si la question a déjà été posée, mais malgré une recherche ET après avoir parcouru le manuel, j'hésite toujours sur un point : faut-il enlever la pile du Perdix durant la "grève hivernale" ? Je ne suis pas encore habitué à un pays où l'on doit s'arrêter de plonger pendant un temps 😜 (OUI je suis frileux 😁) Merci d'avance, @plouf EDIT : j'ai trouvé ! (mais dans le manuel spécifique à l'utilisation "recreational", je l'ai
By volfoni689
Started -
22J'ai reçu le pack aqua lung core suprême. Pour le stockage, est ce que je peux le laisser dans sa sachoche avec les câbles enroulés, dans un garage entre 7 et 15° ? Vos conseils sont bienvenus
By papiboilo
Started -
13Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines une combinaison étanche trilaminée mais je compte plonger cette été en humide et la sortir pour l'automne /hiver. Que dois-je faire pour bien la stocker jusque là ? Est ce que je peux la laisser pendre à un cintre de ce type https://www.diveavenue.com/fr/ceintres/289-cintre-special-stab-ou-combinaison.html ? Ou c'est mieux de la ranger pliée dans son sac ? Merci d'avance pour aide
By setto20
Started -
21Bonjour, Comme indiqué dans mon post précédent sur le choix d'une étanche... Sauf que je me pose une question... Comment la stocker? J'avais prévu de la pendre avec les autres combi... Sauf que, c'est une toile, avec soufflet, chaussettes néoprène, que mon plafond est a 1,97m et ma barre a 1,80m... Donc, sur un cintre sur la barre, les genoux traînent par terre et même si je la fixe au plafond, ms chaussettes traînent au sol... Du coup, je me demande si c'est mal de la st
By Quesuisje
Started
-
-
-
Recommended Posts