Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Liquivision...

Barbuzard
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je suis à la recherche d'infos sur le Liquivision, auriez-vous des retours à apporter, les +/-,... Voilà à vous...

L'engin n'est pas mal du tout, le boîtier est très compact, l'écran très lumineux, la navigation par "tap" très confortable. En revanche, c'est un ordi pour les djeuns', les viè boug' comme moi ont du mal à lire les petits chiffres, même avec un masque optique ;) .

Les algo disponibles sont sans surprise, du Bühlmnn et du VPM.

Reste le prix, un peu sévère.

Amitié

L'engin n'est pas mal du tout, le boîtier est très compact, l'écran très lumineux, la navigation par "tap" très confortable. En revanche, c'est un ordi pour les djeuns', les viè boug' comme moi ont du mal à lire les petits chiffres, même avec un masque optique ;) .

Les algo disponibles sont sans surprise, du Bühlmnn et du VPM.

Reste le prix, un peu sévère.

Amitié

Jacques

un ami en possède un exemplaire:

frappé par la limite d'âge, et miro, comme il se doit... ça ne lui pose aucun soucis de lecture...il suffit d'activer le mode "gros caractères"

Dis moi Jacques, tu trouves le prix sévère par rapport à quoi ou à quel autre produit?

A un Explorer ou un Shearwater. A un OSTC aussi bien sûr, m'enfin l'usage n'est pas le même.

frappé par la limite d'âge, et miro, comme il se doit... ça ne lui pose aucun soucis de lecture...

Logique, presbytie et myopie ont tendance à s'annuler.

il suffit d'activer le mode "gros caractères"

Le mode vieux crouton m'avais échappé. Le prochain coup je le chercherai. ;)

Amitié

à part ça, si ça s'anule vraiment, je vais bientôt être sauvé...:D

yaisse, vive la vieillesse ... euh ça corrige aussi l'astigmatie ? parce que franchement avec les OLED c'est encore ce qui me gène le plus, la myopie étant corrigée par les lentilles

yaisse, vive la vieillesse ... euh ça corrige aussi l'astigmatie ? parce que franchement avec les OLED c'est encore ce qui me gène le plus, la myopie étant corrigée par les lentilles

ah, toi aussi, tu le lis mieux sans lentilles qu'avec ?