Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Liquivision...


Barbuzard

Messages recommandés

Bonjour, je suis à la recherche d'infos sur le Liquivision, auriez-vous des retours à apporter, les +/-,... Voilà à vous...

L'engin n'est pas mal du tout, le boîtier est très compact, l'écran très lumineux, la navigation par "tap" très confortable. En revanche, c'est un ordi pour les djeuns', les viè boug' comme moi ont du mal à lire les petits chiffres, même avec un masque optique ;) .

Les algo disponibles sont sans surprise, du Bühlmnn et du VPM.

Reste le prix, un peu sévère.

Amitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'engin n'est pas mal du tout, le boîtier est très compact, l'écran très lumineux, la navigation par "tap" très confortable. En revanche, c'est un ordi pour les djeuns', les viè boug' comme moi ont du mal à lire les petits chiffres, même avec un masque optique ;) .

Les algo disponibles sont sans surprise, du Bühlmnn et du VPM.

Reste le prix, un peu sévère.

Amitié

Jacques

 

un ami en possède un exemplaire:

frappé par la limite d'âge, et miro, comme il se doit... ça ne lui pose aucun soucis de lecture...il suffit d'activer le mode "gros caractères"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Jacques, tu trouves le prix sévère par rapport à quoi ou à quel autre produit?

A un Explorer ou un Shearwater. A un OSTC aussi bien sûr, m'enfin l'usage n'est pas le même.

 

frappé par la limite d'âge, et miro, comme il se doit... ça ne lui pose aucun soucis de lecture...

Logique, presbytie et myopie ont tendance à s'annuler.

 

il suffit d'activer le mode "gros caractères"

Le mode vieux crouton m'avais échappé. Le prochain coup je le chercherai. ;)

Amitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part ça, si ça s'anule vraiment, je vais bientôt être sauvé...

J'imagine que ça dépend des degrés, mais ma chérie qui est myope doit désormais ôter ses lunettes pour lire et rapprocher le bouquin. Alors que je dois mettre les lunettes et éloigner le livre.

On peut échanger nos points de vue!

Amitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.