Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Autopsea ? T'aurais pas oublié de nous dire un truc ?

Mare Nostrum
 Share

Recommended Posts

Incroyable !!! :mazette:

Non seulement bourré de talent, mais aussi d'une modestie inouïe ! :surpris:

Il ne nous dit rien alors qu'il a "simplement" remporté le 1er prix de la photo couleur au Festival Mondial de l'Image Sous-Marine d'Antibes - Juan les Pins !!

Et pas en catégorie Junior !

Enfin si, aussi en catégorie Junior ! :hehe:

Mais il a remporté le premier prix, le plongeur d'or, devant près de 250 photographes du monde entier, dont certains sont de sacrées pointures !

2997175928_47562272cc.jpg

Moi je dis : :bravo:

Et continue de nous dégoûter de nos photos en nous montrant les tiennes, elles sont tellement belles que je ne t'en veux même pas ! :love:

L'article dans Nice-Matin...

J'espère qu'il va s'y remettre, car c'est un vrai régal.

Je suis sûre en tout cas qu'il va s'en remettre et ne pas prendre la grosse tête !! :cool:

Rappelez-vous ses premières photos au réflex, c'était il y a à peine plus d'un an et c'était sur Plongeur.com !

http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=32574 :top:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 105
        Bonjour,   Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse.   Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
      • 11
        Salut les recycleux, surtout les "Tritonneux". Il faut que je vous comte mon petit souci : Le week-end dernier j'ai fait une initiation avec le Triton. Je passerai sur comment ça c'est passé (au demeurant pas mal ) pour en venir à mon souci. Sous l'eau, impossible d'empêcher mon masque de buller, de perdre du gaz, au point de faire toute la plongée avec le nez pincé !!! En sortant de l'eau, j'ai vérifié, avec le formateur, que je n'avais pas de problème de dissociation b
      • 115
        Hi guys,   Quand on a pas de détendeur 02 clean : P'tite plongée Tec 2 gaz à Bali pour un cout total de 212 000 roupies indo se décomposant en : - 1 bloc 11,1L N40% : 100 000 Rp (avec utilisation analyseur) - 2 bloc 11,1L Air : 2 x 25 000 = 50 000 Rp - 62 000 Rp : Taxes locales pour portage féminin des blocs & douche    La TTS max fixée à 25' n'a pas été atteinte avec GF conservateurs fixés à 50/65. Avec cette config gaz Air+N40 loin d'être idéale
      • 6
        Bonjour à tous,   je plonge ce weekend sur l'U-171 (au large de Lorient); l'épave git par 40m. Sur ma Gopro & à cette profondeur, me conseillez-vous un filtre rouge? Je ne me rends pas compte de la luminosité à cette profondeur. D'avance merci pour vos réponses.   eric
      • 37
        Bon c'est pas vraiment nouveau nouveau, mais hier je suis tombé sur ce petit "scooter" (je le mets entre guillemet, pour prévenir en avance ceux qui viendraient pour dire, c'est pas un scooter, ça a une puissance de m****e, etc...)   Leur site c'est ici https://www.lefeet.com/ Et j'ai trouvé un revendeur espagnol qui le vend pour 600€ tout compris (taxes et livraison).   Ce que j'ai bien aimé de l'appareil, c'est que c'est petit pas lourd et avec des accessoires qui
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.