Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Débordé, absolument débordé


Père Noël

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir à tous

 

Excusez-moi de ne pas être plus présent, mais le mois de décembre est le mois pendant lequel je travaille le plus.

Vous n'aimeriez pas recevoir vos colis le 26 ou le 27, n'est-ce-pas ?

 

Bien, bien, j'ai bien lu vos commandes, les fabricants ont été contactés, les colis sont dans le camion vers mon stock en Laponie, les cartons et les adresses sont prêtes, le papier cadeau est là, ça se précise

 

sinon, voici peut-être un bon plan pour ceux qui veulent ...

MONSIEUR NIPHARGUS, je sais bien que pour beaucoup Noël n'est qu'une fête commerciale, mais il ne faudrait pas abuser de ma bonne volonté.

J'ai bien envie de perdre vos colis quelque part au dessus du Groënland, vous les récupérez après la fonte des glaciers.

Encore une tentative et ce sera le Père Fouettard.

 

Et vous n'aurez pas le droit d'être livré par une de mes assistantes. De temps en temps, elles se perdent et restent sur Terre pendant de nombreux mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Père Noël,

 

pourrais-je plutot avoir la visite de la mère fouettarde ?

mon cher petit Niphargus,

 

je vous vois prêt à faire acte de contrition, mais vu la gravité de la demande, il sera bon de confirmer votre demande.

 

pour la mère Fouettarde, 2 modèles sont disponibles, mais sachez que le premier modèle est beaucoup plus courant, et le risque est élevé. Mais la cuisine est garantie.

 

sorciere-au-chaudron_2cxis_media.jpg

543c_35.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Père Noël,

 

merci pour ta réponse rapide et c'est avec plaisir que je constate que la Laponie est déjà câblée en fibre optique.

 

Personnellement les longs nez me gênent et même si j'aime la bonne pitance, je laisse volontier le premier modèle à CMDC.

Non, ne me remercie pas, entre bulleurs c'est tout naturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque nous sommes en liaison directe avec le "père Noel",je

 

passe commande::)

 

je voudrais bien un gros ours blanc ,palmé , vivant au fin fond des

 

grottes de Sibénai.., pour les soirées gelées de nos contrées,

 

pour me tenir chaud au coin du feu.....pas difficile...pas d'ordi haut

 

de gamme, pas de prouesses technologiques....juste un gros

 

nounours.:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Père Noël,

 

merci pour ta réponse rapide et c'est avec plaisir que je constate que la Laponie est déjà câblée en fibre optique.

Cher Niphargus,

 

Il y a beaucoup mieux que la fibre optique.

je suis personnellement cablé en fibre de poils de rennes, de mon élevage.

Comme tu le sais, mes rennes sont très rapides, puisqu'ils me permettent de livrer tous les enfants de la Terre et les plus grands qui croient en moi en 24 heures, compte-tenu des fuseaux horaires.

Cette performance est dûe à leurs poils supra-conducteurs, et j'ai pu faire tresser des fibres connectées sur les points mondiaux d'échange internet.

 

@Nemogirl et Fabros : vos commandes sont enregistrées.

Ces articles sont très demandés et il y a, parfois, quelques retards dans la livraison. :love:

Vous m'en voyez désolé.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande de Noël toute particulière pour mon ex. :obscene5ie4.gif

 

-Une serviette de bain "bon magique" de ELLE

-Un pantalon en vichy bleu ciel

-une chemise rose à fleurs mauves

-une carte postal des Maldives commençant par: "mon amour" et finissant par: "Je m'éclate !!Puce d'eau"supercontented7.gif

-2 boîtes de cassoulet

-un gros sac de berlingots haricotkj7.gif

-7 plaques de chocolat

-3 litres de vin rouge 3***

-1 portion de céleri rémoulade

-1 saucisson sec :eek:

-1 boîte de cirage noir et 2 brosses à reluire :rolleyes::D

-1 paquet de magnésie bismurée

-1 flacon de normo-gastril

-les mémoires "du Général de Gaulle"

-l'argus automobile

-une carte de la C.G.T.

et

-un carnet de contraventions "zone bleue

 

Comme j'ai été très sage cette année ,je suis sure que le Papa

Noêl va exausser mon voeuxlangevj9.gif

 

Mais pour ma commande de BIG JIM plongeur...si on pouvait faire une commande groupée avec Némogirl....ça ne me déplairait pas ..juste que le zoli Papa Noël me donne l'heure exacte de sa livraison :froglol:hippyzj2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour ma commande de BIG JIM plongeur...si on pouvait faire une commande groupée avec Némogirl....ça ne me déplairait pas ..juste que le zoli Papa Noël me donne l'heure exacte de sa livraison :froglol:hippyzj2.gif

 

No problem, Puce d'eau, on peut faire une commande groupée...

Bon on vient sur les plates bandes du Petit Crustacé avec son Légend, mais il y a URGENCE pour nos doudous d'hiver surtout avec le temps qui fait today en BzH :eek:

 

Alors Petit Papa Noël, ne laisse pas tomber 2 plongeuses qui sont toujours très très très très très sages... langevj9.gif

 

Biz à toi, Puce d'eau et un gros poutou très très doux à toi Petit Papa Noël :love:

 

Némogirl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande de Noël toute particulière pour mon ex.

 

....

 

Comme j'ai été très sage cette année ,je suis sure que le Papa

Noël va exhausser mon voeux

Bien chère Puce d'Eau,

 

C'est avec grand plaisir que j'ai réservé une assistante Mère Fouettard pour la livraison de ces articles qui encombrent, je dois l'avouer, quelque peu mes stocks.

Je crains d'ailleurs que les dates limites de consommation soient quelque peu dépassées pour la nourriture, mais je suis sûr que tu n'en seras pas chagrinée outre-mesure.

 

J'ai rajouté un Big Jim Plongeur pour toi, livraison au plus tard la Nuit du Réveillon, sous le gui

 

Votre Père Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.