Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

On est déjà le 27

Messages recommandés

Il est 1h30 du mat et j'en profite donc pour souhaiter un bon anniversaire à Orcinus Orca et à ce grand fou de Searil :D

Bon anniversaire à vous deux et aux autres qui le fêtent aujourd'hui :biere:

;)

Nico

Hello et merci à tous :)

"déjà le 27" certes mais surtout "déjà fin 2008"

ouhlala ça fait tout vieux tout ça

D'ailleurs, j'avais moins de motivation pour naviguer ou plonger et me niquer le dos dans le froid

Alors en subsitution, j'ai choisi.... le snow :D:king:

Bon anniversaire à tout les deux ...et aux autres

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=UeypOvsY91Q&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=UeypOvsY91Q&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 42
        Bonjour, Je suis actuellement Divemaster et afin de bien faire les choses, je veux continuer d'enregistrer mes plongées. Entendons-nous que les plongées de formation ne sont pas vraiment celles qu'on a l'habitude de faire en dehors d'un but pédagogique. Padi définit une plongée (logable) comme une plongée à au moins 5m de profondeur où l'on doit respirer au minimjm 1400 l(50p³) ou y rester 20min. Je voudrais savoir si le système français a une telle définition. Merci
      • 6
        Tout est dans le titre...   M'ennuyant je parcourais le MFT, pour des histoires d'organisation, regardant comment caser les PA entre les N*, bref... Et donc, disparu avec la nouvelle mouture le PA60...ou jamais existé et j'ai des halu' ?   J'attends avec impatience le trollage canadien sur l'hérésie de la plongée à 60  (nan parc'que sinon le thread sera fini en deux lignes )
      • 0
        Le lac leman est déjà bien atteint, évitons que les autres points d'eau le soit aussi. Je vous partage le message de  Direction générale de l'environnement (DGE) Biodiversité et paysage du canton de vaud   "La moule Quagga (Dreissena rostriformis bugensis) est une espèce exotique envahissante d’eau douce, cousine de la moule zébrée, mais se développant aussi dans des eaux bien plus profondes et se reproduisant toute l’année, même à basse température. Dans les endroits où elle
      • 64
        Bonjour les amis  j'ai passe mon PE40 au debut du aout , mon moniteur m'a dis que je recevrais 2 cartes , l'une c'est la carte de permis l'autre c'est la carte de diplome . je viens de recevoir une lettre de FFESSM  , mais je sais pas pourquoi il y a qu'une carte de dans . je sais pas c'est le permis ou le diplome ?  et l'autre carte c'est pas FFESSM qui doit m'envoyer ?   Merci 
      • 4
        Bonjour, cette semaine, j’ai plongé sur Saint Gilles à la Réunion. Comme d’habitude, j’ai fait quelques photos et vidéos. Je tiens à vous partager un extrait d’une vidéo où on entend un son assez particulier (en dehors de celui des bulles), que je n’avais pas entendu pendant la plongée.   Seriez-vous capable de l’identifier ?   je ne veux pas vous induire en erreur, mais Je précise quand même que c’est la saison des baleines à bosse et qu’en partant plonger nous
    • Créer...