Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Poissons-clowns, etc.. à Taba


rémy

Messages recommandés

Salut remy,

 

Très belle ta vidéo: ptéroïs, nudibranches, amphiprions,...

 

Ne crains-tu pas les droits d'auteur en utilisant la belle musique 'Unchained Melody'icon5.gif

 

Le texte qui apparaît plusieurs fois au centre de l'écran n'est pas lisible, peux-tu le redonnericon5.gif

 

Quel est le nom du poisson qui apparaît après 1' 06", je n'en ai pas encore vu de ce type, ai-ce un adulte (je n'ai pas cherché)icon5.gif

 

As-tu utilisé un filtre, pour filmer à Taba©icon11.gif

 

Quel matériel as-tu utilisé: caméra, caisson, éclairage?

Quel est le format d'origine de ta vidéo (16/9 ou 4/3)?

Quel logiciel de montage utilises-tu?

Dans quel format (512*288, ou un autre) a été encodée ta vidéo pour la mettre sur 'Dailymotion'?

 

Et toi as-tu vu ma vidéo "...El nabaa...", qu'en penses-tu?

 

A+

dcvf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel matériel as-tu utilisé: caméra, caisson, éclairage?

Quel est le format d'origine de ta vidéo (16/9 ou 4/3)?

Quel logiciel de montage utilises-tu?

Et toi as-tu vu ma vidéo "...El nabaa...", qu'en penses-tu?

 

Concernant le texte que l'on voit, c'est parceque j'ai utilisé un logiciel de conversion de fichier en démontration; cela ne se reproduira pas la prochaine fois.

Le poisson dont tu parle doit être un barbier arlequin mâme (anthias) d'après mes bouquins et sauf erreur. J'ai un SONYTRV900 (tri CCD) et un caisson AMPHIBICO et j'ai filmé avec un filtre orange; je n'utilise l'éclairage (deux phares 35W HID) que dans les grottes et en plongée de nuit. Mon logiciel est MAGIX VIDEO DE LUXE 15 PLUS dont je suis très content. Concernant ta vidéo, j'ai vu le deux extraits et je l'ai vraiment appréciée d'autant plus que tu l'a faite en apnée et que le problème du poumon-ballast est d'autant plus important; d'autre part ayant plongé sur MARSA ALAM à différentes reprises, j''ai reconnu les sites. :fumeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.