Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Noël à Thoune..c'est reparti

Mayra
 Share

Recommended Posts

• Replies 191
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour vous mettre d'accord sur qui fais la meilleurs fondu, il vous faut un jury :D et là je me porte volontaire :lol:

Comme je ne rigole pas avec cette partie de la déco je pense qu'on pourra départager l'affaire :D

ah zut..... .... j'parlais pas du Monsieur sur la photo... mais de la fondue de Bouxy :tromaran: ....

edit : Alexis ne m'en veux pas ... je suis allée un peu trop vite hier soir... et je n'ai pas bien regardé la photo :nerveux:.. mais Patrick a raison.. je vais changer de lunettes !!

ah zut..... .... j'parlais pas du Monsieur sur la photo... mais de la fondue de Bouxy :tromaran: ....

edit : Alexis ne m'en veux pas ... je suis allée un peu trop vite hier soir... et je n'ai pas bien regardé la photo :nerveux:.. mais Patrick a raison.. je vais changer de lunettes !!

pas de souçis Mayra ,de toute façon y m'fait même pas peur le nico, c'est comme les chiens c'est pas parcequ'il aboie fort ,qu' il impressionne et de plus si ça lui permet de mieux vivre qu'il continue a croire a son ersatz de fondue.