Caisson Ikelite G9 et flash AS35
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour, Où trouver des cellules de rechange pour réparer un flash INTOVA ISS 2000 ? Par avance Merci Salutations à tous G.G.
By jojo05
Started -
29Hello ami(e)s photographes sub, je suis à recherche d'un plan de montage de A à Z d'un flash avec fibre optique pour mon APN.. en acheter un me revient trop cher je n'ai pas un gros budget... Donc je suis à la recherche de plan et de la liste des matériaux pour faire ceci moi meme. Passionné par l'electronique et j'aime bricoler donc pourquoi pas essayer Merci d'avance
By kant
Started -
2Bonjour à tous Je vous explique mon problème, j'ai rencontré un incident avec mon caisson hugyfot pour 7Dmarkii, y'a 1 sem maintenant. Je fait ma bascule mon voyant était vert nickel, j'entame ma descente à 40 m je me positionne devant l'épave voyant toujours vert, j'allume l'appareil photo le voyant à viré au rouge et 2 à 3 secondes max plus tard,plus aucun voyant trop tard l'eau était déjà rentré dans le caison 2 à 3 cm environ. Le caisson et en réparation mais tout est nickel il
By Sab974
Started -
2Bonjour à tous, Malgré une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse, astuces... à mon soucis : J'ai un caisson Ikelite pour un APN canon G5 et un des bouton poussoir est très légèrement décalé (je ne le vois pas à l'oeil nu en tout cas), et du coup appuis sur le mauvais bouton de l'appareil. L'appareil est très bien calé, je ne vois pas comment faire par moi même. Auriez-vous une idée ????🤩 Merci et bonne journée.
By spirographe
Started -
2Bonjour à toutes et à tous, Je suis en train de me préparer à l’achat de mon premier matos photo en prévision d’une mission scientifique en tant que biologiste marin et étant donné que j’ai envie de démarrer la photo sous marine par de la macro (mon binôme aura de toute façon un attirail pour des plans plus larges) je pense à un TG6. Je voulais savoir ce que vous pensez d’un pack comme celui là, qui me convient plutôt bien niveau budget : https://www.subchand
By DiverAndGlobalCitizen
Started
-
-
-
Recommended Posts