Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée en mer rouge avec des russes

nemo64
 Share

Recommended Posts

je vais vous faire une petite video du comportement des cars de français qui débarquent en masse à Seville et après on reparle de l'attitude des Russes (qui eux débarquent en masse à Marbella).

Balayons devant notre porte.

ça peut pas etre des français !!!!! ça parle peut etre français ... ça mange peut etre du sausisson ... ça boit peut etre du rouge au petit déjeuner mais ça peut pas etre français !!!!! non mais !!!!!

le français est bien elévé, au grain, et respectueux de son environnement depuis tout petit ... il est fier, à raison de l'etre, et ne parle fort que pour se faire entendre si des fois tout le monde avait pas compris qu'il avait raison ! ...

:roule::grimace:

• Replies 52
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

la fille ?

la mère ?

la grand-mère ?

Avec les trois j'ai arrete les frais (c'est le cas de leur dire) quand elles m'ont dit :

"toi avoirrr vu jolie boutik de bijoux dans rrrreception hotel ? moi vouloirrrr fairrre tourrrr avec toi..."

Bizarre, elles ont toutes les trois pense a la meme chose, ca doit etre de famille...

:hehe:

ça peut pas etre des français !!!!! ça parle peut etre français ... ça mange peut etre du sausisson ... ça boit peut etre du rouge au petit déjeuner mais ça peut pas etre français !!!!! non mais !!!!!

le français est bien elévé, au grain, et respectueux de son environnement depuis tout petit ... il est fier, à raison de l'etre, et ne parle fort que pour se faire entendre si des fois tout le monde avait pas compris qu'il avait raison ! ...

:roule::grimace:

tu as oublié que le français veut gouter des tapas de steak / frite, qu'il trouve anormal de manger du jambon sur des toasts à 11h puisque la bonne heure pour manger ca ne peut etre que midi, qu'évidemment la paella congelé qu'on lui sert dans un piege à touriste en face de la cathedrale il l'a fait mieux lui-même parceque c'est sa grand-mere espagnole qui le lui a appris, que la cuisine espagnole à l'huile d'olive est beaucoup plus grasse que la sienne au beurre et à la creme fraiche, que le vin espagnol en pichet pas cher c'est une preuve de la qualité supérieure du Bordeaux cru bourgeois, que mettre du 7up dans le jerez pendant la feria c'est un crime de laise-majesté (le roi Juan Carlos), alors que mettre de la creme de cassis dans le champagne c'est la classe, que les andaloux sont des branleurs (beh oui deja que les marseillais le sont alors t'imagine 1000 kms plus au Sud !) etc etc

tu as oublié que le français veut gouter des tapas de steak / frite, qu'il trouve anormal de manger du jambon sur des toasts à 11h puisque la bonne heure pour manger ca ne peut etre que midi,

:coupez:

Si la description que tu fais est criante de vérité malheureusement (parfois on a honte de dire qu'on est français :roule: ) j'ai énormément regreté l'impossibilité de manger des Tapas quand on est allé à l'estartit ce n'était jamais l'heure visiblement (que ce soit 11h ou 18 c'était pareil hein ;) ) alors que plus à l'ouest je n'ai jamais eu de soucis m'enfin c'est comme ça.

Pour revenir dans le sujet, je pense que dès qu'il y a effet troupeau on assiste à des comportements tels que ceux décrits c'est bien simple dès que je vois un groupe important arriver je râle (et ce où que ce soit :roule: )

Nem

Bon,faisons court!

Si tu vas en egypte c'est pour plonger et pas pour te mettre à parler le russe.Fais tes plongées et ne t'occupes pas du reste.

Si c'est vrai qu'ils(les russes)sont nonbreux en egypte il ne tient qu'a toi de changer de destination si cela te gêne.De toute façon tu passeras la plupart de ton temp sur le bateau ou sous l'eau,donc les russes....Jute un conseil,ne les imite pas avant de plonger(vodka,biere,vin,....) au risque qu'il t'arrive quelques briquoles.Un petit truc quand même pour rire:observe certains plonger,tu verras....:hehe:

j'ai énormément regreté l'impossibilité de manger des Tapas quand on est allé à l'estartit ce n'était jamais l'heure visiblement (que ce soit 11h ou 18 c'était pareil hein ;) ) alors que plus à l'ouest je n'ai jamais eu de soucis m'enfin c'est comme ça.

HS désolé mais peut-on considérer l'Estartit comme une ville Espagnole ? Catalane tout au + ...

J'ai seulement rencontré deux Ukrainiens en plongée à Palau, j'ai trouvé qu'ils étaient très bien élevés et très sages. Sinon en dehors de la plongée, difficile à généraliser, j'ai connu des Russes bruyants et déjantés, mais aussi des autres calmes et raisonnables. Je n'ai jamais eu de problème de contact avec des Russes, ils ont tout été faciles à discuter.

À propos des touristes français, après mes nombreux voyages, j'ai eu plus de chance de rencontrer des Français qui râlent toujours que des autres Européens de l'Ouest.

:coupez: les filles hyper mignonnes etaient étudiantes en francais et ravies de pratiquer un peu...

je me demande se que toi tu voulais pratiquer .....:D

Pour les Russes .... chacun son trip, mais c'est vrai que certain exagère vachement,

Bad trip quand même a celui qui tombe sur un groupe de 10 sur un bateau ....

par contre par 2 ou 3 jamais eu de prob

et en dernier ben les RussEs ne sont pas les dernières questions beauté.... sa aide un peu a supporter leurs mecs :D

dès que je vois un groupe important arriver je râle (et ce où que ce soit :roule: )

Pas moi, mais j'ai les boules...et j'essaie de me barrer.

Par contre si je vois Tomek débouler, ben je fais comme les autres : je râle, mais là, faut dire, y'a vraiment de quoi !:D

je me demande se que toi tu voulais pratiquer .....:D

Pour les Russes .... chacun son trip, mais c'est vrai que certain exagère vachement,

Bad trip quand même a celui qui tombe sur un groupe de 10 sur un bateau ....

par contre par 2 ou 3 jamais eu de prob

et en dernier ben les RussEs ne sont pas les dernières questions beauté.... sa aide un peu a supporter leurs mecs :D

Девина видеть