-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour. j ai fais un infarctus il y deux ans et après réadaptation cardiaque mon cardiologue m as autorisé a replonger cependant les médecins autour de moi ne sont pas chauds pour me signer mon caci. des avis la dessus?
By talg
Started -
2Salut à tous! Je pars 10 jours fin février sur la Guadeloupe et je souhaiterai plonger en famille On loge au Gosier et je pensais plonger soit à Port Louis, soit à St François. On est tous Niveau 1 mais ma femme qui n'a pas plongé depuis 3 ans ne souhaite pas démarrer trop fort 😉 Ne connaissant pas du tout la Guadeloupe et où plonger pour voir de belle couleurs et de belles choses quel est la cote ou entre ces 2 lieu le mieux pour découvrir l'ile. Merci d'avance.
By mskjeux
Started -
7Bonjour Qui aurait déjà fait faire un masque à votre vue ? Ici . https://www.opticalv2.com/masque-de-plongée-beuchat-x-contact-2-bleu-noir-turquoise.html
By alain1310
Started -
2,616ce fil est un sujet collectif. Il a pour but de renseigner succinctement tous ceux qui veulent connaitre au jour le jour les conditions de plongée en Méditerranée Si la modération souhaite bouger ce sujet, no pb, je l'ai mis là sans chercher à le mettre ailleurs. je propose d'indiquer: le lieu de plongée, la date, le site, les conditions de soleil et de vent, et les températures en surface et au fond. si vous avez d'autres idées, ne vous génez pas. merci.
By ataraxie
Started -
31Bonjour tout le monde, Je souhaite obtenir des informations svp : Je viens de me faire poser des gouttières dentaires ; Savez-vous si cela peut poser un problème pour la plongée? Est-ce que parmi vous certains ont déjà plongé avec des gouttières? Je projette une session dans quelques semaines, et j'ai le N2. Merci d'avance! A bientôt, Anthon-y
By Anthon-y
Started
-
-
-
Recommended Posts