-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
15Bonjour à tous, Je suis à la recherche de corde, bout, drisse (rayer la mention inutile) pour mon dévidoir (pas un spool, un dévidoir avec poignée). J'ai essayé le fil plat : génial mais peut passer au delà des rouleaux de maintien du fil. Je cherche donc un fil rond d'approximativement 2mm, légèrement négatif et orange. J'ai cherché sur Google mais n'ai rien trouvé. J'ai peut être mal cherché. Merci à vous.
By christian110667
Started -
0Bonjour j’ai testé ce week-end la wing Halcyon eclipse 30 et j’ai adoré la sensation de la bouteille qui flotte au dessus de moi (Il faut dire que jusqu’à présent je n’ai testé que des stabs avec marseillaise qui mettait mon dos à rude épreuve...). Je ne sais pas si c’est lié aussi à la wing mais j’avais l’impression de faire moins d’efforts pour palmer, que cela « glissait » tout seul (alors qu’après 2 mois de confinement sédentaire j’imaginais galérer physiquement...). Avant de l
By Plongée56
Started -
49Salut à tous, Est ce que quelqu'un connaitrait la liste des distributeurs HALCYON en France ( Si ça éxiste ) Sinon une adresse internet pour acheter du matériel de la marque. Merci.
By le vengeur
Started -
20Bonjour, Dans quelques jours, je vais suivre le cours trimix hypoxique. Pour faire ce cours j'aimerai m'acheter un dévidoir. Lors de recherche je suis tombé sur 2 types de dévidoirs. Celui-ci [ATTACH=JSON]{"data-align":"none","data-size":"medium","data-tempid":"temp_49516_1525100612554_537"}[/ATTACH] et celui-la [ATTACH=JSON]{"data-align":"none","data-attachmentid":"2099240","data-size":"medium"}[/ATTACH] Lors de ma formation trimix normoxique j'avais utilisé un pet
By Brug
Started -
26Bonsoir, Je compte acheter ce dévidoir / moulinet: http://www.palanquee.com/devidoir-compact-reel-30m-mares D'après-vous il est compatible avec un parachute? Car j'ai un doute au moment de l'achat par rapport à la vitesse où il va pouvoir se dérouler dû aux éventuels frottements de la manivelle et de la partie qui guide le fil sur la bobine. Merci
By L'acharné
Started
-
-
-
Recommended Posts