Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Cherche club pour passer N4


super-paul0

Messages recommandés

Que néni ! Regarde-bien, en fait il y a une ruse: tu peux faire le stage 'prépa n4'. Je les ai eu au tel., ils te valident les 5 compétences préalables + théorie + plongées explo pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de plongée ds l'espace lointain, zone des 40... Puis tu enchaînes la 2ème semaine sur le stage proprement dit...

 

Appelle-les pour + d'infos

 

Bonne prépa, moi je ça me tente.... mais faut que je me décide

 

Nebs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Au mois de juin, je sais que Sub Plongée (http://www.sub-plongee.com) sur la Presqu'Ile de Giens) fait toujours des N4 sur 15 jours.

Ils sont sympas, les prix corrects et tu plonges sur Port-Cros (Sec de la Gabinière avec ses mérous), Porquerolles et Hyères (avec autour les épaves du Donator, du Rubis, etc...).

En plus, niveau logement ils doivent connaitre les bonnes adresses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as aussi le centre fédéral de Hendaye (pays basque), où tu peux faire tes 2 semaines de stage avec hébergement et nourriture compris...

J'en viens, alors si tu veux des infos, demandes.

prix pour les 2 semaines: ~ 900-1000 euros (avec hébergement)

 

va voir là : http://www.plongee-hendaye.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut super-paul0,

Le club de Cerbère (frontière espagnole côté méditerranée). Le cout le moins cher que j'ai trouvé, une équipe tres sympa et 5 mn de bateau pour aller sur les sites.

 

L'hébergement est par contre précaire (au cas où tu aimerais le confort).

 

Sinon, l'Incantou en Corse en fait beaucoup.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

stage niveau 4

 

Si tu ne t'ai toujours pas engagé pour un stage de niveau 4, je peux te conseiller le Club de Plongée de Saint-Mandrier (CPSM) où ils te proposeront un stage adapté a tes competences et te formeront superbement a etre un niveau 4 sans ce prendre la tete sur de la théorie a la mord moi le noeud qui ne sert a rien pour le niveau 4 et ils axent principalement leur formation sur la pratique et non pas sur se qui est inutil.

Voici le lien pour leur site web : http://cpsm.saintmandrier.free.fr/portail/

Toutes mes amitiées subaquatiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai décidé de faire péter le N4 en mi-septembre début octobre max en Méditerranée (pas folle la guêpe, j'ai donné au N2 en carrière, pb avec combi neuve et 7 mm pas évident pour les sensations + obscurité... mais à connaître et formateur). Donc j'hésite entre 2-3 clubs.

 

En fait, outre l'aspect financier (en faveur de l'ucpa niolon) se pose le pb d'être logé et de pouvoir partager avec les autres stagiaires N4. Je ne me vois pas tt seul le soir ds ma chambre d'hôtel à potasser les bouquins sans pouvoir échanger.. il me semble que l' "internat" de Niolon paraît plus convivial non ? A moins que je ne me foute le doigt ds l'oeil et que c'est tellement intense, que les cours théo sont en soirée qu'après t'as qu'une envie, de te pieuter et... au calme, bordel !

 

Dc j'hésite entre Niolon, Cary (bcp en disent du bien sur le saïte), CIP Nice ou St Mandrier.

 

Pour ceux qui n'avaient pas de logement sur le centre, ça a change gd'chose ou pas (soit ça peut te remonter le moral, soit tt le monde se déprime mutuellement ?)

 

Dis Super Polo, t'as choisi quoi comme club et quelle période ?

 

Nebs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.