Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Cherche club pour passer N4

super-paul0

Recommended Posts

En ce qui me concerne j’ai opté pour un logement en mobil-home, ce qui est certain c’est que physiquement tu es content d’être dans le calme pour te reposer, car entre les exercices du matin et ceux de l’après-midi plus la théorique en fin d’après midi ouf ! ! !. :zzz:

Enfin c’est aussi une question de goût.

> Ti-plouf (chouette ton pseudo)

Merci pour ton info sur le club pour passer le N4, mais pour moi ça y est, je suis N4 depuis quelques semaines. J'avais opté pour le centre fédéral de Hendaye.

C'était hard(météo merdique, enchainement des exercices techniques, physiques, et cours théoriques...). J'suis rentré crévé, mais heureux.

Et là, j'enchaine sur le MF1 !

salut super-paul0,

voici un lien où tu trouveras tous les clus de la fédé qui font des stages pour N4 pour l'année 2004.

http://perso.wanadoo.fr/quai.rive-neuve/telectn0104/calend_reg_2004.pdf

Fais le bon choix....................

Et une fois de plus certains pensent qu'il n'y a que la sacro-sainte Fédé qui fait passer le Niveau IV.... :fou:

L'ANMP autre grande structure en France le fait aussi....

Pourquoi vous vous moquez ?

J'ai dit que j'enchainais avec le MF1, en fait je pars en semaine initiale dans 10 jours...

Après vu le boulot qu'il faut fournir, je pense tenter l'exam MF1 dans 1 an !

Et puis sérieusement, niveau technique je suis plus à l'aise que certains MF1 qui ont pu croiser ma route. Donc y'a pas à avoir honte non plus.

salut à tous

pour christian :(

Vu que tu ne donnes pas le lien de l'autre grande structure ANMP pour le N4

http://www.anmp-plongee.com/index.cfm?action=plongeurs&actionleft=nosformations&actioncentre=niv4

et pour tous ce que cela intéresse :) :) :) :)

moralité: la critique est facile mais si tu ne fais rien pour la faire avancer cela ne sert à rien :)

@ bon plongeur salut