Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

[Service] passer 3 photos RVB en CMJN

Vince
 Share

Recommended Posts

Bijour bijour... :)

L'otarie repasse une tête pour demander un service. Quelle vilaine bestiole, hein ?! :D

Me trouvant dans la panade logicielle actuellement, celui que j'ai ne traitant que l'image RVB, quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse, que dis-je l'extrême amabilité, de se charger de la manip de passer de RVB en CMJN 3 photos de 500 Ko ?

Un chti' MP ?

Rien à voir avec la plongée ces photos, ce sont juste trois déshabillés de Clara Morgane. :tromaran:

Waoooooh rapiiiiiiiidooooo :bounce::captain:

merci Nico et... euh Denis (right ? :surpris: )

Comme c'est Nicolas qui a dégainé en prem's et que c'est pas la peine que vous soyez deux à faire le même boulot, je te garde sous le coude Denis des fois que Nico assure pas. :tromaran:

Vivi c'est pour imprimer, mais tu vas être très déçu du contenu Nico :D

Merci tout plein :bravo:

Le reste en MP

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 118
        On a abordé le sujet dans le matériel plusieurs fois et là on a un bel article   La photo sous-marine avec l’iphone | Le BloGuen : art fractal, image, science, voyage, plongée (francis-leguen.com)
      • 19
        Bonsoir,   Nourrissant un intérêt grandissant pour la plongée, je me suis lancé comme objectif de passer mes niveaux N1, N2 (voire N3). Seulement, je pars en Thailande dans 1 mois pour une durée d'au moins 1 mois et Je voulais savoir si il pouvait être intéressant d'effectuer certaines formations là bas, étant donné le cadre sympathique du pays !   Je suis un total novice dans le domaine de la plongée, mes seules expériences étant la chasse sous marine et la plongée en apnée.
      • 0
        Le podcast, c'est super parce qu'on peut l'écouter quand on veux si on l'a raté !   Ici, 46 minutes d'un reportage à bord de l'Alfred Merlin, du DRASSM. De l'archéo à grande profondeur, à l'aide de robots humanoïdes. Des moyens qui permettront la prospection d'épaves profondes et/ou susceptibles d'être détruites par les chalutages profonds.   À part une grosse (mais habituelle) boulette sur les profondeurs accessibles en bouteille en début de reportage, je trouve que l'on est
      • 4
        Bonjour,   Je souhaite partager avec vous quelques photos que j'ai prise dimanche dernier avec un TG-6 en lumière naturelle sur le site de Séminole (36 m au plus profond, 30 m en moyenne), à proximité des Iles Madeleine en face de Dakar au Sénégal.   L'eau était moyennement claire suite aux orages et pluies diluviennes qui s'abattent sur la région depuis plusieurs semaines, mais la visibilité suffisante pour quelques images représentatives de ce site si particulier !  
      • 7
        Bien le bonjour, Je suis Assistant Instructeur PADI et je pars m'installer en Polynésie avec ma compagne pour le début 2023.   J'aimerais continuer à travailler dans le domaine de la plongée mais j'ai compris que la Polynésie française est soumise aux mêmes réglementations que la métropole en ce qui concerne la plongée. Et donc le N4 français accompagné du BPJEPS ou du DEJEPS sont nécessaires pour travailler la bas.   Donc ma question est : Savez vous si il est possible
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.