-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour, je recherche un autocollant, une grenouille humanoïde portant une fenzy. C'était le logo d'un magasin de Metz, on me l'avait donné vers 2005. Toute info est bienvenue.
By BERTRAND
Started -
1Bonjour, Je pense faire le voyage à Toulouse/Région Toulousaine ce samedi pour une course. Connaissez-vous un magasin de plongée qui vends des plaques / wings et matériel associés (ouvert le samedi si possible) ? PS : je connais l'argonaute mais peu de choix sur ce segment, et sur commande uniquement (on ne peut donc pas voir la marchandise) Merci à vous D'après mes recherches, j'ai bien peur qu'il n'y ait rien
By papiboilo
Started -
3Hello, Quelqu'un connaitrait un magasin de plongée plutôt orienté "Tek" dans le nord de la France (disons entre Lille et Paris). Je suis dans l'Oise et je connais quelques magasins "généraliste" mais là je voudrais un magasin plus orienté "Tek" qui pourrais me conseiller car j'envisage de remplacer ma Stab par une Wing. ... Et comme je suis un vieux, j'ai besoin de voir, toucher pour me faire une idée plus précise de ce qu'il me faudrait et de ce qui me conviendrait
By Rick76
Started -
35Bonjour, je fais appel à la mémoire collective. Aux alentours du début de l'année 2022, nous avions parlé matos et, dans la liste des bonnes adresses, il avait été donné un magasin en Europe du Nord (pas GB, pas Benelux) qui avait des prix interessant et qui étaient exprimés en Hors Taxe. Vivant dans l'hémisphère sud, où les saisons sont inversées, c'est bientot Noel (ah, zut, c'etait avant hier..) bref, je cherche ce bouclard. s
By christophe 38
Started -
22Salut à toutes et tous, connaissez vous sur Marseille le ou les plus grands magasins de vente de matériel de plongée ? Je vais plonger ce week end, mais impossible d'enfiler ma combi 6/7 mm, en tout cas trop difficilement, achetée il a 1et demi (neuve toujours pas allé dans l'eau) une vrai galère à enfiler, je n'ai pourtant pas grossi !😅 bon un peu, mais quand même. je pensais que l'eau serait à 30° et n'avais que ma 3 mm. j'ai appelé le club, il m'ont dit qu'elle était plu
By BubulleGum
Started
-
-
-
Recommended Posts